Treks de Tamanrasset à Djanet en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
..j ai l intention d aller visiter le sud algerien en avril 2007.je suis a la recherche de toutes infos pour faire des treks de tamanrasset a djanet ..adresses d agences locales ...et aimerais connaitre aussi la date exacte du TAFSIT festival ..MERCI D AVANCE
LO Loubam Regular ·
Bonjour

La date de cette rencontre du "printemps" festival d u "TAFSIT" n'est jamais fixée à l'avance. Elle dépend des aléas des préparatifs. Certains conviés arrivent à dos de chameaux de village lointains situés à 200km et plus( Tazrouk, Abalessa)

Généralement elle a lieu entre 20 et 27 avril.

Actuellement (mois de ramadhan) les meilleurs agences locales sont en congé. Les reprises se feront a partir du 26/10

je vous communiquerai au courant de la semaine, quelques adresses

CORDIALEMENT
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
PA Pabloahara ·
Bonjour, Corsat! un trek entre tam et djanet, c'est pas facile a realiser en plus pour une seule personne, par ce que en fait pas ce programme dans les tours clasique, ca va vous coutra bcoup, ya la traversé en méharé entre tm et djanet ce feras en 22 jour, alors un trek ca va etre plus pour la fete de tafsite c'est pas fixer pour le moment, d'es que les otorités locale fixe des date je vous les trensmetre . abientot lakhdar de tamanrasset
NI Nick62 ·
J'ai l'intention de faire un trek d'une semaine dans le sahara algérien au mois de novembre ; j'ai l'habitude de marcher ; tous les treks proposés par les agences de voyages vantent des paysages plus beaux les uns que les autres ; si je ne devais aller qu'une fois en Algérie, lequel choisir en priorité ? Merci de votre réponse
PA Pabloahara ·
BOnjour !! je vous conseill le (assekrem+tassili hoggar) c'est un peu de tout motagne au debut aprés des dunes et des roches et canionne de gras . je vous souheite un bon voyage, aplus Lakhdar

Similar discussions

You might also like