Trente jours d'immigration en Thaïlande terminés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
BONJOUR, j ai un probleme, normalement je devais quitter la thailande pour penang, mes 30 jrs sont epuises, et rentrer apres de nouveau en thailande apres 10 jours. je n aurais pas d avion, c est la semaine prochaine et le trafic ne sera pas remis normalement. que faire?, je ne pense pas que le gouvernement aura assez de mansuetude pour m accorder des jours supplementaires si je depasse la date d immigration> ??? merci a vous tous pour vos conseils, penang par la route ou ferroviaire, ca fait un peu loin😉
BA Bamboo06 ·
Hello repars de Kuala L. . Je fais ça ce soir. J'ai lu sur le forum que l'immigartion sera plus cool pour les dépassements ces temps ci, en plus tu dois pas etre le seul dans ce cas, à mon avis no souci ...
un grand voyage commence toujours par un premier petit pas ....
SE SebbiG ·
tu as épuisé tes 3 fois 30 jours ou tu n'es là que depuis 30 jours?

Parce que si tu es là depuis un mois seulement tu peux faire un visa run à une frontière, tu as le droit à 90 jours consécutifs, et après il faut effectivement avoir un visa pour rester.....

Si tu as des questions tu peux me passer un coup de fil : 08 5 02 02 520

Il y a toujours un moyen pour s'arranger ici, pour ton Overstay, je pense qu'effectivement il seront peut etre plus indulgents vus les évenements.

Mais si c'est la première fois que ça t'arrive, ne t'inquiète pas, il suffit de la jouer profil bas et ça passera, simplement évite de trop tarder avant d'aller à une frontière, ça montrera ta bonne volonté....
SW Swissrider Regular ·
J'ai vu ( je crois sur le site de la diplomatie française) que si tu peux montrer que tu avais un vol qui n'a pas pu décoller à cause des manifestations tu n'es pas inquiété pour le dépassement. C'est finalement logique: nul ne peut être puni pour un acte dont il n'est pas responsable.
DO DocTremblay Veteran ·
Je ne suis pas certain qu'ils fassent preuve de mansuetude pour toi car ta destination est Penang et c'est facilement accessible en train (train de nuit ca passe vite). De toute facon tu peux demander une extension de tes 30 jours a un bureau d'immigration (tu recois 1 semaine et ca coute 1900 baht). Je crois qu'il est preferrable que tu montres que tu as essaye de trouver une solution plutot que de passer pour celui qui essaye de profiter du chaos.

Similar discussions

You might also like