Informations très féminines sur la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à toutes,

Je pars dans deux semaines pour trois mois en Thaïlande et j'avais une question très particulière à poser à celles qui connaissent un peu la Thaïlande. Est-il possible des tampons hygiéniques sur place ou vaut-il mieux en amener dans ses valises?

Ma question peut paraître surprenante mais ayant beaucoup de médicaments à emmener dans mes valises, j'essaye de limiter à max le reste de mes affaires. Or, les protections féminines prennent un max de place et je sais que dans certains pays il est très difficile de trouver des tampons.

Merci d'avance pour vos réponses.
PP Ppii Regular ·
Je ne suis pas une femme, mais je peut te dire, que tu seras étonné des mètres de gondoles utilisées pour les articles d'hygiènes dans les super marché, Talc pour homme et femmes, schampoing, crèmes, etc..., les heures perdues à déchiffrer les produits pour acheter un article, alors je ne te fait pas de soucis, ça ne sera peut être pas exactement comme à la maison, mais pas besoin de remplir la valise.
FL Floflo1 Veteran ·
Ne t'inquiète pas, tu trouveras des tampons (OB et autres) et des protèges-slips et des serviettes hygiéniques en Thailande, enfin bref tout ce qu'il faut ! ^^
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Tu trouveras ça sans problème dans les supérettes de lieux touristiques ( a Khao Sok, je galère, j'en achète des que je vais a Samui ou a Phuket).

Bonnes vacances!

Mathilde.
LU Lukkrung Regular ·
Sinon en Thaïlande, dans certaines rivière, il y a des sangsues, perso je trouve cela plus écologique...
MA Mathil2 Veteran ·
Dans les rivières?? Chez nous, elles sont sur les chemins pres de la riviere mais j'en ai jamais vu nager... 😉
SC Scorpionadv Regular ·
Bonjour 😏, aucun probleme et en plus tres bon marche par rapport a l'Europe. Meme la pillule ne coute qu'un dixieme du prix pratique en Europe 😉 Bon voyage.
A Chiang Mai depuis 1996
LI Linou10 ·
Merci à tous et toutes pour vos infos, un soucis de moins pour les bagages!!!🙂

Similar discussions

You might also like