Trincomalee fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Est-ce que la période fin février / début mars est ok pour aller à Trincomalee ou vaut-il mieux privilégier Arugam Bay ou une plage du sud ?

Merci pour vos conseils !
VE Vellacarene Regular ·
Bonsoir,

Ici à Trinco, la saison des pluies est terminée et le soleil brille; c'est le début de la période touristique.

Cordialement
FO Fossette Regular ·
Tout les étrangers nous disaient sur place que ce n'était pas la bonne saison, les locaux étaient mitigés. En fait quelques bonnes pluies pendant 20min et un beau soleil très chaud le reste du temps. On a vraiment aimé (hormis la saleté de la plage à Upuvelli hormis devant certains hotels et GH). Les GH étaient quand même bien remplies, je me demande ce que ce donc être à la saison haute... Moins de monde à Nilavelli, mais un peu plus cher pour se loger.

You might also like