Bonjour à tous,
Jeune breton, je commence mon premier voyage en solo en commençant par l'Irlande...
Je pars vendredi, pour Oughterard au bord du Long Corrib dans le sauvage Connemara !
Au programme--> travail en wwoofing, randonnées, pubs, découvertes, rencontres etc.
Vous pouvez me suivre à cette adresse : http://ireland-breizhadventurer.blogspot.com/
En espérant que ce blog vous plaise ;)
Moutonnement vôtre,
Breizh Adventurer :D
Original post
http://ireland-breizhadventurer.blogspot.com/










