Un trip dans le Connemara... Irlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BZ
Bonjour à tous,

Jeune breton, je commence mon premier voyage en solo en commençant par l'Irlande...

Je pars vendredi, pour Oughterard au bord du Long Corrib dans le sauvage Connemara !

Au programme--> travail en wwoofing, randonnées, pubs, découvertes, rencontres etc.

Vous pouvez me suivre à cette adresse : http://ireland-breizhadventurer.blogspot.com/

En espérant que ce blog vous plaise ;)

Moutonnement vôtre,

Breizh Adventurer :D
http://ireland-breizhadventurer.blogspot.com/
YO Yoyobzh56 Regular ·
bienvenue welcome degemer vad dans le monde des voyageurs! il n'y a pas un pays au monde ou il n'y a pas de breton bonjour aux cousins de galway bon vent
yoyo
BZ Bzhadventure ·
Merci :D

Je ne manquerai pas de les saluer ;)

Je pars ce soir, see you soon France ! Welcome EIRE ;)

http://ireland-breizhadventurer.blogspot.com/2011/06/le-depart.html
http://ireland-breizhadventurer.blogspot.com/
BZ Bzhadventure ·
Plusieurs articles sur mon blog,

cork-galway

wwoofing à uncle matt's farm

Première rando sans carte

Et d'autres arrivent ;)

See you soon !
http://ireland-breizhadventurer.blogspot.com/

You might also like