Pouvez vous me renseigner svp et m'indiquer approximativement la frais d'un tel voyage dans le sud ( voyage barcelone- sud espagne (seville par exemple ) quoi que je voudrai visiter le maximum de villes du sud
Trois jours à Barcelone et visite du Sud de l'Espagne
by Naadia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr tout le Monde , je voyage le mois de novembre en Espagne , je serai sur barcelone pour 3 jours et j'aimerai visiter le sud aussi
Je ne sais pas quelle est la meilleure démarche a suivre ?
Dois je faire cette démarche seule ou bien l'idéal c'est de me trouver une agence de voyage a barcelone pour un circuit mieux organisé
je suis vraiment confuse , je n'ai jamais mis les pieds la-bas , je serai avec une copine qui ne connait pas la région
Pouvez vous me renseigner svp et m'indiquer approximativement la frais d'un tel voyage dans le sud ( voyage barcelone- sud espagne (seville par exemple ) quoi que je voudrai visiter le maximum de villes du sud
Pouvez vous me renseigner svp et m'indiquer approximativement la frais d'un tel voyage dans le sud ( voyage barcelone- sud espagne (seville par exemple ) quoi que je voudrai visiter le maximum de villes du sud
Naadia
salut nadia
je suis du Maroc et je pense allez a Barcelone vers la fin du mois d'octobre début novembre je n'ai pas encore décider la date du voyage. j'ai déjà visité Barcelone, aussi j'ai des amis las bas. pour le sud aucune idée mais je suis ouvert a toutes propositions.
pour 4 jours ce n'est pas suffisant pour visiter Barcelone. aussi je pense assister a un match du barça.
je suis du Maroc et je pense allez a Barcelone vers la fin du mois d'octobre début novembre je n'ai pas encore décider la date du voyage. j'ai déjà visité Barcelone, aussi j'ai des amis las bas. pour le sud aucune idée mais je suis ouvert a toutes propositions.
pour 4 jours ce n'est pas suffisant pour visiter Barcelone. aussi je pense assister a un match du barça.
Bonjour,
A mon avis pour visiter le mieux est de louer une voiture, sinon je ne vois pas comment se déplacer dans site à l'autre, ou bien une agence de voyage effectivement.
En novembre le température est plus douce , mais dans le sud elle ressemble à celle de L'Algérie !!
j'ai fais les visites en camping-car , donc je n'ai pas eu de problème de transport ni de logement !!!
Bon voyage
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/espagne.htm
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Log in first, then come back to this page.










