Trois jours au calme à partir de Manille (seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Je rends visite a des amis qui travaillent a Manille et je cherche a faire un petit voyage de trois jours la semaine prochaine... Sauf que je suis seule et même si je suis d'habitude debrouillarde, je ne me sens pas tres en sécurité lorsque je prends les transports ou me balade dans Manille.

Chers baroudeurs, avez vous une recommandation d'un endroit reposant / pas trop cher (les billets a 200e non merci!) et pas trop difficile d'accès (par pitié pas trois bus d'affilé) ? Je cherche juste un peu de calme au dehors de la ville.

Merci pour vos coms !! Sophie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
les plages autour de puerto galera ( pas sabang ). un bus si-kat part tous les matins du city scape tower hotel rue mabini, le trajet complet bus bateau est à 1400 p a/r.
cottet
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

+1 pour puerto galera. Pas loin, trajet ultra facile, joli et reposant.

Bon voyage
Cyrille
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pas mieux ! Achetez le billet combine A/R a l'agence de voyage du City State Tower hotel. Depart a 8h, arrivee a Puerto Galera avant Midi.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CY CyrilleG Globetrotter ·
En revanche pas pratique du tout pour le retour (départ tôt le matin). Je conseille d'acheter l'aller avec eux, et de voir sur place avec sa guesthouse pour le retour qui peut se faire en début d'aprem pour arriver à Manille en fin de journée.

Pour l'hébergement, on a résidé il y a quelques mois au Bamboo House, a Aninuan : endroit super tranquille tout au bout de la plage, staff super accueillant et aux petits soins, on se sent à la maison... Appréciable à mon avis pour une fille seule.
Cyrille
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut raph ! c'est la première chose qui m'est venue à l’idée ! mais vivement un manille/camiguin en avion ! j'arrive le 8 octobre, et vu les prix canons de cebu pacific ces jours ci, j'ai plusieurs dates de retour en fonction de mon humeur sur place !😉
cottet
AM Amateur1 ·
Merci Francois, Cyrille et Raph !

Similar discussions

You might also like