Trois jours au Cap Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
En arrivant à Bastia, nous voudrions passer 3 jours au Cap Corse pour... se balader, manger des langoustes et autres choses encore... Avant d'aller sur Corte pour 2 jours... Ensuite, no problem
Moah1012
CH Chnoupi Globetrotter ·
Et... C'est quoi la question ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MO Moah1012 Regular ·
Oui, bien sûr ! La question est : Où aller ? Où se poser pour ensuite se balader bord de mer et intérieur ? Côte EST ? OUEST , tout au NORD ? Quelle ville, village ? Merci des infos à venir et bonne journée. Moah1012
Moah1012
CH Chnoupi Globetrotter ·
La période ? Sentier des douaniers : le plus beau côté est de Macianggio à Barcagio. Sur une journée" : Barcagio<->tour de Santa-Maria ! Les villages de Barcaggio et Tollare Le port de Centuri (et qq restaus avec produits de la mer) Les villages et tours génoises de Centuri vers Saint-Florent dont Nonza. Pour te loger, je connais une personne qui a deux chambres d'hôte à Barcaggio. Me demander ses coordonnées en MP. Si non, tu as le choix sur internet !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MO Moah1012 Regular ·
OK et merci de ces informations. C'est vraiment ce que j'attendais comme précisions. Je vais regarder sur les guides aux endroits précis dont tu me parles. La période sera estivale... 18 juillet au 21 juillet. Pour les adresses de chambres d'hôtes éventuellement je te recontacterai. Encore merci de ton efficacité. Moah1012
Moah1012

Similar discussions

You might also like