Trois jours à Londres avec une fille de 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Merci de nous indiquer des bons plans pour visiter Londres Si vous avez une idée pour le transport de Londres Gatwick (Terminal Nord) to London Transport in the city, chose à visiter avec notre fille de 7 ans pour le mois de mai 2012

Merci d'avance Michel
SU Sunspell Veteran ·
Pour des idées j'en ai mis beaucoup sur la section "Londres" de http://grandebretagne.weezblog.com/ Pour votre fille, je dirais le musée d'histoire naturelle et le musée des sciences (gratuit), le magasin de jouets Hamley's, les parcs, les magasins... Pour le transfert Gatwick, il y a tout sur le site de l'aéroport avec les prix.
BA Balisto139 ·
Bonjour,

Pour aller de gatwick au centre de Londres, le plus simple est de prendre le train. Il y a le gatwick express qui coute cher et qui arrive directement à Victoria, mais il y a surtout un train quasi direct pour London Bridge qui coute deux fois moins cher. Il faut juste faire attention de prendre un aller simple (Single ticket) et non pas unreturn ticket (je me suis fait avoir une fois). Sinon pour votre fille : les parcs (en particulier st james avec les ecureuils), le museum d'histoire naturelle, le musée des sciences. Et vous pouvez aller dans tous les restaus, il y a très souvent des menus enfants. Vous pouvez aussi essayer d'aller voir une des nombreuses comédies musicales.

Bon séjour !
VO Voyageur2009 Regular ·
Merci pour les info
VO Voyageur2009 Regular ·
Merci pour les info
MU MurJm ·
Bonjour,

J'ai fait Londres avec mon fils de 10 ans alors j'ai quelques idées en fonction de ce qu'il a préféré :

De Gatwick au choix, - le Gatwick express (allure RER) cher mais rapide : si vous achetez vos billets A/R de France (envoyés à domicile) : 27,90 livres pour adulte + 13,95 livres pour enfant (tarif AR) - durée du trajet : 30 mn - le train de "banlieue"... : comme chez nous, les tarifs sont variables en fonction des réservations... à voir sur le site www.thetrainline.com

Les "choses" à faire à Londres avec un enfant (préférez les bus pour profiter du paysage et vous arrêter quand vous le souhaitez) - prendre le bateau mouche (Victoria embankment) vers l'est, vous profiterez notamment d'une vue imprenable sur Tower Bridge - musée de cires Madame Tussauds (acheter les billets en ligne avant de partir car la queue est très très longue...) - magasin de jouets Hamleys : le plus ancien d'UK et peut-être même d'Europe : il est magnifique ! - la relève de la garde devant Buckingham, - Big Ben et the houses of parliament (visible sur toutes les photos significatives de Londres) - Trafalgar square (vous avez le droit de la monter sur les statuts des Lions pour prendre la photo souvenir de votre petite) - Harrods (pour vous mais aussi pour ses yeux, car ce magasin est magnifique)

Dans tous les cas, je vous déconseille d'acheter la carte London pass, très chère et parfaitement inutile.

Bon voyage et à bientôt
Costa Atlantica (Caraïbes) - Costa Serena (Méditerrannée) - Costa Atlantica (Méditerrannée) - MSC Poésia (Baltique) - MSC Magnifica (Amérique du Sud) ; Celebrity Millenium (Asie)
CL Clarikette Veteran ·
Salut, je suis rentrée hier soir de Londres avec mon fils du même âge que votre fille. On a fait pas mal de visites orientées plus "garçon" (voir mon compte-rendu dans la signature de mon message), mais il y a des choses plus unisexes : le Brass Rubbing à Saint-Martin-in-the-Fields, manger au Rainforest Café, les musées des Sciences, d'Histoire Naturelle, et British Museum. On a fait une balade sur Regent's Canal (bateau plus petit que sur la Tamise) de Camden Lock au Zoo. On a aimé la Tour de Londres, Hamleys, Harrods, les écuries royales (un must si elle est dans sa période princesse).

Bon voyage !
Londres avec mon fils de sept ans : http://voyageforum.com/v.f?post=5134919 Dix jours dans l'Ouest américain avec mes fils : http://voyageforum.com/forum/carnet_maman_deux_enfants_dix_jours_dans_ouest_americain_D5947876/

Similar discussions

You might also like