Trois mois en Inde de juin à août 2011: itinéraire pour une première expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous, j'ai regarder sur plusieurs forum pour ce qui attrait a mon voyage que j'aimerais faire en Inde, de juin a aout 2011, mais je n'ai oas trouvé ce que je cherchais principalement. J'aimerais avoir quelques conseils de votre parts pour ce qui attrait de l'itineraire, vu que c'est la premiere fois que je voyages en inde, est-ce que le nord ou le sud serait mieux pour ce temps de saison ou peu importe pour une premiere experience ? Merci!
HAPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Greatest peace to Alexander Supertramp.
SI Sindhu ·
bonjour pour une 1ere experience je serais tentee de conseiller le kerala et l inde du sud en general c est moins abrupt quand on arrive comme contact puis petit a petit quand tu te seras immergee tu peux aller vers le nord par contre cette periode c est la saison des pluies fait attention car dans le nord les moussons sont parfois violentes mais on ne peut rien assurer car c est jamais pareil...
sindhu
MA Maitairoa Globetrotter ·
" j'ai regarder sur plusieurs forum "

... et sur VoyageForum, tu as regardé ?

... parce que ça fait environ la 10243 ème fois (mais je peux me tromper ! 🙂) que ce genre de question est posée ! 😠
VO Voyageur101 ·
Merci pour l'info et merci a toi maitairoa, pour ta question, jconnais pas le site voyageforum mais jvais aller y faire un tour, jte remercie !
HAPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Greatest peace to Alexander Supertramp.

Similar discussions

You might also like