Trois mois en Thaïlande avec mon bébé de 2 ans et demi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
bonjour à vous.

je pars avec ma femme et mon bébé trois mois en thailande à partir du 1 décembre. le programme: farniente plage en dec en famille sur une plage, école de massage wat po pour ma femme à Bangkok et Chaing Mai en janvier et février.

auriez vous des plans farniente-plage famille sympas pour décembre-janvier? on aimerait se poser quelque part sur une plage pour évacuer le stress mais avec un minimum d'occupation pour notre fille.

merci pour les tuyaux.
francois guillaume
LE Lepiaf Globetrotter ·
Demande de précision : il y a combien d'enfants ? Un bébé de 3 mois et une fillette de 2 ans et demi ? Ce n'est pas clair.
FG Fguillaume ·
mon bebe a deux ans et demi et nous voudrions rester trois mois en thailande
francois guillaume
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ok, c'est que pour moi un enfant de 2 ans et demi n'est plus un bébé.

Des endroits tranquilles au bord la mer sur une île ou sur le continent, ce n'est pas ça qui manque en Thaïlande. Tu peux déjà fureter dans le forum Asie du sud-est, tu trouveras beaucoup d'idées et d'infos.

Comme dans tous les pays, voyager avec un enfant est un plus, les habitants s'ouvrent plus facilement et ta fille n'aura aucun problème pour avoir des camarades de jeu. Mes enfants ne s'ennuient jamais en voyage alors qu'il n'ont plus ni télé ni ordi.

Encore une précision, vous voulez rester 3 mois dans le même coin ou bien bouger ? Si vous voulez rester au même endroit, il est intéressant de louer une maison au mois et d'être pas trop loin d'une ville.
FG Fguillaume ·
nous voudrions rester un mois sans bouger sur une plage puis se balader. question? la météo est elle la meme sur les rives est et ouest du sud de la thailande en décembre?
francois guillaume
LE Lepiaf Globetrotter ·
En décembre, c'est mieux sur la côte ouest (mer d'Andaman), de nombreuses îles peuvent correspondre à votre souhait, mais aussi certains coins de Phuket ou de la province de Trang ou de Ranong.
GA Gallinava Regular ·
L'année prochaine nous comptons partir sur Ko Phi Phi ou Ko Lanta en décembre avec nos deux enfants, notre petite fille aura 3 ans, et notre futur bébé, 1 an.

Le climat y est sympa à cette époque et ce sont des îles relativement calmes.

Similar discussions

You might also like