Trois mois au Maroc en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut j envisage de partir au maroc en camping car debut janvier pour environ 3mois tout renseigement me ferais plaisir je part avec mon epouse et avons 60 ans merci a tous
AL Aliplage ·
premièrement bien venu au maroc je vous conseil d'acheter le guide gandini camping du maroc c'est le meilleur guide, d'être équipé d'un gps puisque le guide donne aussi les pionts gps, en passant par le littoral à 57 km au sud de rabat et 30 km de casablanca à mohammedia visiter camping l'océan bleu
http://aliplage.canalblog.com/
RA Raoulx Globetrotter ·
Tout ce que tu souhaites savoir se trouve sur :

http://www.lemarocencampingcar.com
LE Lemarensin Regular ·
Salut . Pour passer 3 mois au Maroc il ny a pas de probleme .Il faudrait savoir si c est pour rester au meme coin ou faire de l itinerant en visitant?. Si c est de la visite je peu vous donner des renseignements et meme vous indiquer des circuits (avec camping)tous les80a100km ainsi que les tarifs (a titre indicatif un camping au maroc coute autour de 50a60dh electricite comprise 1Euro=10dh90 un pain coute 1dh10 .....) campingcariste moi meme je retoune au Maroc avec ma femme en Mars Avril Mai .cette foi je vais passer par Ceuta les annees precedentes je passai Algeciras Tanger cout 230euros aller retour 2personnes +1 camping-car (Ceuta 30 euros de moins ) Si vous avez besoint de renseignements ce serra avec plaisir .un retraité A.D
CA Camimerle ·
merci je pense faire de l itinerant et les camping m interessent ainsi que la traversee la plus facile moi j habite Denia Espagne et si un jour vous passez dans le coin on prendra l apero ou plus avec plaisir andre gisele
AB Aboudrar ·
meilleur circuit marrakech-ouarzazte-taroudant-tafraout-tiznit-agadir-essaouira-markech
sos arganier
NO Nossamel Regular ·
🙂le tarif le + interessant pour la traversée Algeciras/Ceuta 1 c.car 2 pers 189€ A/R open, chez Guitterez, pour y aller de Algeciras, prendre la direction Gibraltar sortie 112 près de carrefour stationnement autorisé sur le parking lidl, le guichet Guitterez se trouve à 200m de là vous pouvez si il y a de la place rester devant chez lui.😉
respectes la nature pour qu'elle reste belle !!!!!!!!......
SE Seniorcc ·
bonjour !! nous egalement retraité nous partons aussi au maroc debut janvier pour 3 mois !! nous connaissons deja le maroc pour y avoir sejourné 2 mois il y a 10 ans ! si vous voulez me contacter claude.choron@orange.fr
CA Camimerle ·
salut le depart se precise t il moi je part le 8 par ceuta meilleurs voeux andre gisele andredemol2002@yahoo.fr pour reponse ou conversation
CA Cantaloute ·
😎 bonjour, nous avons le même projet. nous partons le 17 janvier et avons choisi un sete/Nador et pensons descendre jusqu'a tantan, hors des grandes concentrations de camping-caristes. nous connaissons le maroc et les villes impériales lmais nous souhaitons découvrir les paysages et les villages en prenant le temps de partager un peu la vie des autochtones. Si le coeur vous en dit, et que notre projet rejoint le votre, peut-être pourrions nous nous retrouver quelque part? cordialement Chantal. c.jf.dd@orange.fr
cantaloute
SP Spiratus Regular ·
Lemarensin bonsoir je suis arrivé par hazard sur le site tout en recherchent des informations sur le maroc, je me permet de me présenter j'étai chauffeur routier en international, russie, pologne, yougoslavie, grèces, turquie, syrie, et tout les pays autour de la france, le maroc j'ai juste fait des livraisons à tanger 7/8 fois je suis en retraite depuis 4 ans je suis un breton qui à 64 ans en bonne forme, mon épouse qui à 62 est aussi en retaite, ouvrière la l'usine de citroen, nous habitons en normandie à 25 kms de CAEN . Nous avons acheter un camping-car d'occasion il à maintenent 25000 kms citoen chalenger 102 130 cv nous en sommes très content nous avons déja fait de belles promenades sur la france. j'en visage donc de faire un séjour ou circuit au maroc d'un mois ou plus ? et j'aimerai avoir des informations sur la sécurité, les stationnements de nuits, le meilleur moment pour y aller ? je ne me souvient plus de la saison des pluies, ? voila, si tu peux me donner cela, je te serai bien reconnaissant de ton savoir faire je t'en remerci. toutes nos amitiers sincères. spiratus
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Tout ce que tu souhaites savoir se trouve sur :

http://www.lemarocencampingcar.com
SP Spiratus Regular ·
bonjour raoulx, merci pour l'adresse je vais aller prendre des informations sur ce site bonne journée spiratus
l'homme qui flatte son prochain met un piège devant ses pas .
LE Lemarensin Regular ·
Salut. Ces retraites ils sont toujours en vadrouille.... retraité moi meme nous retournons avec ma femme au Maroc ce printemps du 2 avril a fin mai c'est une bonne periode il fait beau et pas trop chaud aussi bien sur la cote qu au milieu de l atlas ou dans les dunes de Merzouga (pas de pluie non plus ) pour ce qui est de la securite pas de probleme dans ce pays nous dormons dans les campings prix environ 50dh soit 4a5 euros tout compris .Quand on est en ville il y a des gardiens de parkings ( prix 1demi euro ) . si tu a besoin de renseignements voici mon adresse andre.desperiers@orange.fr (tout en minuscule) A+ A.D
AR Artichaux Veteran ·
salut attention le guide gandini est fait pour les voyageurs baroudeurs en 4x4 qui font surtout les pistes de l'atlas pour les touristes en CC mieux vaut acheter le guide Lonely planet assorti de la carte du Maroc de préférence Marco Polo bien détaillée un voyage au Maroc ne pose aucun problème vous rejoindrez les 30.000 CC qui y passent l'hiver
artichaux
TE Teleben Regular ·
Pour compléter le site d'Emile cité plus haut il y aussi celui-ci ou il y a de bonnes infos d'un amoureux du Maroc mais en solitaire!

http://www.marocensolitaire.com/index.htm
http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blog/index-263507.html http://meze34.blog4ever.com/blog/index-77827.html
BA Bauden ·
Madame monsieur, Ce n'est pas pour le maroc que je vous contacte mais pour Denia, nous y sommes passés en CC et avons passé trois jours prés du port face a la plage ont n'a eus aucuns problémes, et c'est une trés belle ville, nous avons une maison prés de murcia et comptons acheter dans les environs de Denia nous avons vus quelques villa avec piscine mais un peu trop cher nous verrons une bonne opportunité plustard, bonnes continuation a Denia merci
Qu'importe le flacon pourvu qu'ont ai l'ivresse
BA Bauden ·
Monsieur, Madame, J'ai vus votre message et je suppose qu'actuellement vous etes au maroc et espérons que tout va bien, des votre retour si vous voulez me contacter pour 1)me raconter votre voyage que j'envisage de faire en Novembre 2008 a fevrier 2009 2)avoir des renseignement sur Denia ou nous comptons emmenager Merci a vous et bonnes vacances emails: maurice.bauden@skynet.be maurice.bauden@gmail.com
Qu'importe le flacon pourvu qu'ont ai l'ivresse

Similar discussions

You might also like