Trois/quatre jours au Québec: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut, Je fais mes études à Rimouski, et j'aimerais profiter de mes qqes jours de congé pour visiter un peu la région, la 3ème semaine d'octobre. Je veux partir 3-4 jours, pour pas trop cher (budget d'étudiante !). Je ne souhaite pas viser Québec ou Montréal (je me les réserve pour plus tard). L'idée serait de me poser dans un coin sympa ou de faire une petite rando itinérante...

Alors : Gaspésie ? Côte Nord ? Saguenay ? On m'a parlé aussi de Betsiamites. Ou une autre réserve indienne ? Avez-vous des idées d'endroit sympa, et d'activités, pour profiter de la belle nature québecoise, pour pas trop cher ?

merci pour vos idées Ju'
"Le plus court chemin qui vous ammène au port d'attache, vous conduit d'abord autour du monde" (Sylvain Tesson)

"Le fou s'élance avec force, là où le sage hésite à poser le pied" A.-F. Tschiffely
VI Vivlavie Globetrotter ·
3-4 jours a partir de Rimouski, je te propose les chis-chocs très belles randonnées en montagnes vue sur la mer, Saint anne des monts village au pied de la montagne, possède un aj de qualité...................
S.D

Similar discussions

You might also like