Avec mon conjoint nous partirons 3 semaines au Brésil.
Nous aurions besoin de votre aide concernant les différentes étapes et les moyens de déplacement.
Arrivée : Bélem (3 jours)
Bélem => Salvador (5jours)
Salvador =>Rio (8jours)
Rio => Foz do Iguazo (1 nuit 2 jours)
Foz do Iguazo => Manaus
Manaus => Belem
Belem => France (1 nuit à Belem avant le retour en france)
Le trajet vous semble-t-il faisable? Cela vaut-il le coup?
Comment se déplacer entre les différentes étapes?
Merci à tous :)
Original post






