Trois semaines en septembre au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
et pourtant je rève de m'y rendre trois semaines en septembre... Connaitriez vous un hôtel sympa et un peu perdu entre jungle et plage ???

Ou sinon si je devais louer une voiture au Costa Rica, quel itinéraire ?
ZI Zizabelle68 Regular ·
Salut! Tu peux aller voir ma discussion sur mon "retour de quatorze jours au costa rica du 12 au 26 mars 2008"! ya des idées, suggestions d'activité et d'hotels. et des infos sur entre autre les 4x4... a "zizabelle68". Si t'as des questions, n'hésite pas!

Iza!
Iza! :)
RO Roldan ·
Ce n'est pas la plage, mais en plein centre du pays, mais la destination est plus que sympa: Rancho Margot à El Castillo, proche du volcan Arenal. Deux formules d'hébergement suivant le budget (voir le site: ranchomargot.com) et surtout un milieu naturel hors du commun. En bout de piste, la jungle autour, un torrent, un lac et surtout, du haut de leur mirador, où tu peut y aller à pied ou à cheval, vu imprenable sur le volcan en activité. Pour ne pas gâcher, auto suffisance électrique, jardin bio, yoga et internet gratuit. Et pour les sportifs ou amoureux de la nature: Faire une nuit dans la jungle avec Raid Arenal. Basé à Rancho Margot, la rando dans la jungle et la nuit en hamac pour vivre une expérience unique. Lunette infrarouge pour les affuts nocturne, GPS. (voir le site: raidarenal.com).

Bon tripe Roldan
MA Marybosque ·
Bonjour, Sur la cote caraibe, tu pourras trouver plusieurs options d'hébergement "entre plage et jungle". Fais moi signe si tu décides de passer par Limon.Dominique🙂

Similar discussions

You might also like