Trois semaines à Omsk, Sibérie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour,

Je me rends à Omsk pendant 3 semaines au mois d'août prochain dans le but d'améliorer mon niveau de Russe (je suis logé par l'université d'Omsk et je suivrai des cours intensifs, avec bien sûr du temps libre). J'ai choisi cette ville car je voudrai connaitre la mentalité et la culture de la province, et en particulier de la Sibérie (car comme on dit "Moscou ne sont pas la Russie"). Evidemment je me suis renseigné sur cette ville, mais je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont allés ou sont allés aux alentours (disons en Sibérie, même si c'est géant). Auriez-vous des conseils à me donner ? Des endroits à me conseiller ? Des choses à me déconseiller ?

Merci d'avance pour votre réponse.
MA Marselino Regular ·
bonjour! avez-vous imagine vos plans?

je pense que pour etudier russe il faut beaucoup parler avec les russes. C'est possible durant le voyage, par exemple. Ce pourquoi je vous propose voyager quelques jours en Altai, qui est le plus belle endroit en Siberie a mon avis.

Par exemple: 1re variant jeudi, train electrique Omsk-Novossibirsk 826 "Lastotchka" 15:10 / 21:50 (arrivee Le gar Novosibirsk Principal) jeudi, le gar Novosibirsk Principal - l'arrete d'autobus (taxi pres de 20 min), jeudi, autobus Novossibirsk-camping Gorny Altai (riviere Katun) 23:00 ou 23:50 / pres de 8:00-9:00 vendredi, samedi, dimanche: decouvrir Altai (balader en chevale, rafting, les cascades d'eau, les montagnes et etc) dimanche: autobus Gorny Altai - Novosibirsk 20:00 / 7:00 lundi: train electrique Novossibirsk-Omsk 825 "Lastotchka" 15:10 / 21:50

2me variant Il y a le vol direct des autobus Omsk-Gorny Altai (Tchemal), jeudi 17:00 / vendredi 10:00 et retour dimanche 11:00 / lundi 9:00

La modele de prix Les billets sur le transport pres de 100 euro 2 jours de nuiter et manger a Altay pres de 70-100 euro Les excurtions... je ne sais pas... pres de 50 euro autres choses ... 50 euro

Mais je pense que 1re variant est plus mieux parce que vous pourraiez voyager sur Transsiberien, ballader a Novosibirsk (il ya quelques curiosites interessants qui je peux vous presenter), visiter plus de temps en Altai. Je vous invite voyager en Altai parce que j'aime tres beaucoup ce region et je peux vous aider pour organiser cette voyage (gratuit, je n' est pas l' agence touristique) parce que je veux d'améliorer mon niveau de francais.))
excusez mon francais)

You might also like