Trois semaines à Palawan, paradis philippin...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour,

Voici le récit de notre voyage dans l'archipel de Palawan, aux Philippines, en mars et avril derniers.

J'aurais voulu faire un copier/coller de mon blog, mais VF n'accepte pas les photos hébergées ailleurs... 🤪

Alors voici les liens directs, jour par jour :

1- Québec (Canada) -> Coron Town, Busuanga Island (Philippines) 2- Îles Calamian, Palawan (Philippines) – Jour 1 3- Îles Calamian, Palawan (Philippines) – Jour 2 4- Îles Calamian, Palawan (Philippines) – Jour 3 5- Coron, Busuanga -> El Nido, Palawan (Philippines) 6- El Nido, Palawan (Philippines) – Tour A 7- El Nido, Palawan (Philippines) – Tour B 8- El Nido, Palawan (Philippines) – Jour 3 9- El Nido, Palawan (Philippines) – Tour C 10- El Nido, Palawan (Philippines) – Jour 5 11- El Nido, Palawan (Philippines) – Tour D 12- El Nido -> Modessa Island, Palawan (Philippines) 13- Modessa Island, Palawan (Philippines) – Jour 2 14- Modessa Island -> Port Barton, Palawan (Philippines) 15- Port Barton, Palawan (Philippines) – Jour 2 16- Port Barton, Palawan (Philippines) – Jour 3 17- Port Barton, Palawan (Philippines) – Jour 4 18- Port Barton, Palawan (Philippines) – Jour 5

Il ne me manque que le dernier jour (le retour) à relater. 🙂
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
MI Micka92500 Regular ·
Je n'ai qu'une chose à dire MAGNIFIQUE! Nous partons sur Palawan en Mars prochain pour notre voyage de noce et vos photos et témoignages nous permettent de réver et nous projeter encore un peu plus sur notre voyage. Le parcour ressemble beaucoup à ce que nous avions prévu, cela nous conforte dans notre itinéraire.

Nous avons hate d'y être! Merci pour ce partage.
Mickaël
CH Chantalmrs Regular ·
Accès non autorisé pour les liens de votre blog 🙁 Avez vous un autre fichier ???? Merci par avance Chantal
IV Ivert Veteran ·
Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de problèmes avec la plateforme (qui a été piratée), mais ici cela fonctionne... Je l'ai signalé une nouvelle fois. 😕
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
SA Sabinamgf Regular ·
😕 ben non. Toujours pas. Forbidden...Forbidden....Forbidden....🤪
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ici, a Camiguin le lien marche!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cor13 Regular ·
Marche pas non plus...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pour moi, réponse : forbidden !
cottet

Similar discussions

You might also like