Trois semaines de randonnée sur le sentier international des Appalaches (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Je commence à programmer mon voyage du 15/08/09 au 05/09/2009. Rando pour 2 sur le sentier international des appalaches à la castor junior 😏 Quel itinéraire me conseillez vous? Du Sud vers le nord ou inversement ? Quel aéroport d'arrivée/départ ? Quelles sont vos expériences? Merci pour votre aide .....
JO Johnosley Veteran ·
Vous voulez faire quelle partie ? La portion uniquement au Québec ou un bout aux US ?

Pour l'avion, c'est relativement limité... Montréal ou Québec et après c'est voiture de loc.

Des infos ici ou utilisez la fonction recherche du forum... ça sert aussi à ça ;-)
SU Sumoloo92 ·
En fait, nous aimerions faire un peu de Québec et un peu d'US.... si cela est possible en trois semaines.... Sinon, ce sera uniquement le Québec ! Parceque nous aimerions marcher 4 / 5 heures par jour pour profiter au maximum de la nature ! Merci beaucoup.
JA Jackob ·
BOnjour au mois de juilllet je désire faire ;a portion sia québec qui est de 600km je suis montréalais

Je quitterai montréal avec ma voiture pour me rendre dans la vallée de la matapédia afin deefectuer les 600km jusqua forilloon. ENsuitte je prend l'autobus jusqua la vallée pour récupérer ma voiture. et revenir a mtl.

http://www.sia-iat.com/

Similar discussions

You might also like