Trois semaines au Sénégal ou au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour!

J'ai la possibilité de partir au Sénégal ou bien par mes propres moyens au Vénézuela (Mérida, Coro, Isla margarita)..j'aimerais avoir votre avis, quels pays pensez-vous vaudrait la peine d'être visité en 1er pour 3 semaines?

Personnellement, je suis plus tenté par le Vénézuela..j'aime la nature sauvage, la verdure tropicale, les eaux turquoises..

J'attends vos propositions..
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai la possibilité de partir au Sénégal ou bien par mes propres moyens au Vénézuela

Si ce n'est pas par tes propres moyens, comment partirais-tu au Sénégal ?
DA Dakarby2h Regular ·
viens au senegal, tu te sentiras bien ici.
LA Lapirogue Veteran ·
j'aime la nature sauvage, la verdure tropicale, les eaux turquoises.. tu as pratiquement repondu a ta question, verdure tropicale, les eaux turquoises au senegal 🤪?

willynomad
le site du nomad😎
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir😉!!!!

Dis, tu as déjà donné dans ta question la réponse concernant les deux pays, c'est le Vénézuéla!!!🙂😄😏😉

Mais, moi j'ai trouvé mieux pour toi et tout ce que tu viens d'énumérer si trouve, c'est...........MADAGASCAR et oui!!!!😏

Alors changes et par là bas!!!!!! MDR😛

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RI Rici29 Regular ·
Bonjour!

Bon, peut-être qu'on va essayé le sénégal finalement..je ne sais pas du tout à quoi m'attendre..

merci!
MI Migu Veteran ·
Une idée du Sénégal :

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/senegal_un_sejour_en_casamance/

Voila voilou ..........
Carpe Diem
JA Jammy Regular ·
Personnellement, je suis plus tenté par le Vénézuela..j'aime la nature sauvage, la verdure tropicale, les eaux turquoises..

J'attends vos propositions.. Tu ne peux pas comparer un pays sahélien donc sec surtout en ce moment - le Sénégal- et un pays équatorial humide - le Vénézuela - donc verdoyant. Ici au Sénégal seule la Casamance est verdoyante et encore... Personnellement c'est comme si tu comparais le Sénégal et la Malaisie. C'est vrai que je vis au Sénégal six mois par an mais pour avoir un peu de verdure au jardin il faut arroser des tonnes d'eau!!Je préfère la forêt vierge, la nature luxuriante même s'il pleut beaucoup. mais c'est une question de gout. Si tu es jeune va d'abord au Vénézuela. Tu supporteras bien le climat. Mais l'ile de Margarita n'est pas le plus beau coin du Vénézuela! A plus Jammy
rien n'est plus précieux qu'un sourire...
RI Rici29 Regular ·
Bonsoir!

C'est vrai, tu as raison, c'est que je ne connais pas vraiment le Sénégal..que penses-tu de ce pays? Si tu y vas 6 mois par an, ça doit pas être trop mal non? Et la nourriture? Sécurité? C'est bon ou pas? Que mange-t-on? As-tu une maison là-bas?

La mer est-t-elle transparente?

Merci!
LI Lilac7 ·
vous n'avez pas a hesiter, si vous penser que vous preferer le Venezuela alors n'hesiter pas parce personne dans ce forum ne sait réellement pas ce que vous desirez.faites plutot ce que votre coeur vous dicte. a votre place je choisirai le Vénézuela. car vous dites aimer la nature sauvage, la verdure tropicale... et ceci vous ne pouvez le retrouver que la bas mais croyez moi vous ne le regreterez pas si vous faites un saut au Sénégal, car il y'a pleines de choses a découvrire. puisque vous etes plus tenté par Vénézuéla alors n'hésityer pas😉 mais des que possible venez visiter le Sénégal ''Pays de la Téranga''.

Similar discussions

You might also like