Trois semaines au Sri Lanka: visites, hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je suis toute nouvelle, et ceci et mon 1er message. je pars, 3 semaines au bsri lanka a partir de mi février. Je recherhce des bons plans pour la bas. J evais voyager en sac a dos pour un budget moyen de 20€ par paers et par jour. je ne souhaite pas prendre de guide, ni louer de voiture. Ce sera un voyage que par mes propres moyens.

Avez vous des endroits a me conseiller en hotels, lieu qui vous a marqué, plages etc

Pensez vous que quelques jours a colombo soient interessants? et si non pourquoi?

Voila sinon si vous avez des blogs ou autres je prends. je suis toute contente de faire partie de la communauté!

vasoux
FL Flammette Regular ·
Il vaut mieux ne pas trop s'attarder à Colombo en ce moment (récents attentats, militaires partout...). Ce qu'il ne faut pas rater, c'est le train entre Colombo et Kandy !!! Merveilleux paysages... Je l'ai fait dans les deux sens plusieurs fois, on ne s'en lasse pas ! J'ai beaucoup aimé l'intérieur, les montagnes... jusqu'au Pic Adam's. Les Sri-Lankais sont super gentils... Malheureusement, je n'y suis pas retournée depuis le Tsunami... Les choses ont dû changer ! Bon voyage.
Petite flamme
MA Maddy01 Veteran ·
Les choses n'ont pas changer. les sri Lnakais sont toujours super gentils!!!
Très cordialement

Maddy

Similar discussions

You might also like