Trois visas d'un mois pour le Laos: nombre d'entrées gratuites en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut les copains,

je suis au laos pour trois mois... mais le visa laotien n'est que d'un mois... donc faut que jaille trois fois en thailande pour refaire le visa, je voudrais savoir combien de fois on peut aller en thailande gratuitement.. les rumeurs sont nombreuse a se sujet, mais personne ne semble en etre sur.

merci de me repondre, je ne trouve l'info nullepart...

salut
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

t'a pas assez "rechercher" alors!!! LOL

tu peux avoir 3 fois 30jours pour la Thailande!!!! et encore des fois plus!!!

la regle "normalement" est 90jours sur 180 au Royaume!!! donc si tu passe juste quelques jours en Thailande histoire de refaire ton visa Laotien, a priori pas de soucis!!!

mais par contre je ne sais pas pour le Laos, combien de fois tu peux le faire!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Maderistoff ·
ok merci bien...

pour le laos un expatrier m'a dit qu'il n'y avait pas de regle... tu rentre tu paye, c cool!!! voila

ha oui, serais tu pour rentrer et sortir de la thailande avec une moto et de meme pour le laos... savoir si je le fait a pied ou si je prend ma motot quoi..

merci
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, aucune idées pour les véhicules, je crois qu'il y a des posts a ce sujet sur VF (fait "rechercher") perso je ne me prendrais pas la tete vu le prix des locations sur place!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LU Lung Veteran ·
Je pensais que tu voulais faire un grand trip en Thailande avec ta moto, mais si c'est juste pour faire tes visas run, prends le bus jusqu'à Nong Khai où tu pourras te louer une bécane pour faire un petit tour. Lung.
JC Jcblao ·
Que veux tu dire aller en Thailande gratuitement ? Pour le visa Lao, pris en arrivant de Thailande, a Thanaleng tu peux le faire autant de fois que tu voudras bien payer $30 + les qq frais de deplacemnt . Thanaleng/ Nongkai. D'ailleurs si tu as un moyen de locomotion, tu n'as meme pas besoin d'aller jusqu'a Nongkai. Une fois la frontiere thaie passee, tu fais demi tour et tu reviens au Laos. En ce qui concerne le vehicule, nous (les expats) avons un carnet de passage valable 1 an, qui est fourni par un service des transports qui est juste apres l'Ambassade de France dans le sens Centre Ville (sic)> Friendship Bridge. Tu peux t'y renseigner.

Similar discussions

You might also like