Trousse de médicaments à emmener pour un mois en Thaïlande, Laos et Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello,

Nous partons le mois prochain pour un mois en thailande, Laos et Cambodge. Ca sera un voyage on a "shoestring, routard", mais on compte pas sortir de trop des "sentiers battus".

La question est : que emmenner d'essentiel dans la trousse a médicaments ? (suis pas vacciné hepatite A, ni B, pas d antipalu)

Merci....

Le baroudeur Novice.
DI Didier46 Regular ·
Rien ....surtout si tu sors pas des sentiers Y a des pharmacy partout en cas de besoin.
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
KO Konchof Regular ·
bonjour; rien mais alors rien du tt on a passé un mois avec mon mari et on n'a rien pris a part une fois pour mon mari des cachet pour la tete le plus drole c'etais comment faire expliquer ca en language des signes.🤪
GA Garrincha Regular ·
En arrivant tu vas acheter desinfectants et autres sur place, c'est moins cher ..😉
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut, c'est tout bete, mais je n'ai jamais réussi à trouver de la "biafine" là bas, à mon avis on a encore rien fait de mieux pour soulager des coups de soleil! Bon séjour!
SO
TH Thuan Globetrotter ·
comme les autres, pas besoin de vaccin sauf si tu est vraiment parano, et encore le vaccin n'est pas efficace a 100% donc si on est 100% parano, , le mieux est de rester chez vous, un bon anti moustique est nécessaire par contre ( aller je sort pour la 100eme fois 🤪la bouteille magique, ) en cas de bobo plus important, , les pharmacies sont très bien équiper
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like