Trouver des branchements électriques camping-car en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello😉 Même si le bût de partir en camping car est de faire un max de camping sauvage, et d'être autonome, je pense nous allons également nous retrouver de temps en temps dans des RV park, des campings ou chez des particuliers. Avez vous souvent trouvé des branchements en 110v (ou 220v) en Amérique centrale ou Amérique du sud (RV park, camping ou particulier)? En vous remerciant pour votre lecture..😎 Hasta la vista 😎
Les Croods
MA Marguerite2 Regular ·
recoucou

alors on peut trouver des branchements pratiquement partout si on veut. on connait une famille québécoise qui a pratiquement toujours dormi dans les campings, parking d'hôtel, ou autre du genre durant leur 5 ans de voyage sur le continent. pour notre part on en a fait surtout en Amérique central ou la chaleur insoutenable dans un petit volume nous poussait a utiliser la clim souvent. au mexique les campings ne sont pas chers parfois ça vaut vraiment le coup pour la piscine internet, laver son linge... si vous faites le mexique je vous conseille le guide des mike et terry church (reference tous les camping au mexique et guatemala avec prix points gps etc...) au brésil tu peux te brancher dans beaucoup de stations services gratuitement il suffit de demander.

bon voyage

celine www.passifou.com
celine

Similar discussions

You might also like