Trouver du carburant à Silet et Aoulef en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Peut-on trouver du gas-oil à SILET à l'ouest de TAM, ainsi qu' à AOULEF entre REGGANE et IN SALAH. Merci
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
CO Cooldesert Regular ·
bonjour , a silete , je pense pas que vous le trouvez , le gas oil , jeneralement vide la station , plus da chance a Abalessa qu a silete , pour aoulef , je pense que vous le trouver cotidielement , bon voyage
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Oui, ne te soucis pas, Tu trouve des Points d alimentation en Carburant, (Station d Essence, et surtout des garages des citoyens) entre la mythique ville de Reggan et In Salah.

Mais, Pour Silet je ne sais pas, car je n'ai jamais pris ce chemin.

Bonne Chance…………………………………………Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
ME Membo Regular ·
Bonjour, Pourrais tu m'expliquer le sens de ton circuit , apparament tu démarres par le sud , dans ce cas , tu fais les pleins à TAMANRASSET. SILET étant à une centaines de Km de Tam. AOULEF étant également à 100 km de REGGANE est à environ 150 Km d'In Salah Je pense qu'il n'y a pas de problémes avec un véhicule diesel ET DES BIDONS... Une régle tu trouves de l'essence mais parfois pas de gasoil , alors il te faut de la réserve .300 litres .
MEMBO
TO Tourdusud ·
tu as Aoulef , Tit et ingher aussi
Désert
JM Jml07 Regular ·
nous quittons TAM effectivement où nous ferons le plein. Après une boucle de 150 km nous arrivons à SILET et nous remontons jusqu'à AOULEF puis TIMIMOUN sans passer par reggane ou in salah, etc .... Dès que nous trouvons une pompe, nou souhaitons faire le plein
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
ME Membo Regular ·
je te conseille de faire les pleins à Tam , il te faut prévoir environ 300 litres . Arrivée à SILET renseigne toi auprés des militaires pour refaire un complément de carburant.( PARFOIS GRATUIT )!!!! Je te donne ici un contact qui connait trés bien cette région. Mohamed FERDJANI. agence TIFERNINE BIVOUACS. à EL GOLEA et TIMIMOUN TEL 213 779 27 25 31 OU 213 29 81 55 06. tifernineservices@yahoo.com www.tiferninebivouacs.com Avec lui pas de problémes .
MEMBO

Similar discussions

You might also like