Trouver des cartouches de camping gaz à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour est t il possible de trouver des cartouches de camping gaz a madagascar ? merci
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
CD Cdave Regular ·
Bonjour, Oui, absolument ! Et c'est une question que me pose depuis longtemps ! Ex: On en trouve à Tana au Jumbo et non à Shoprite, à Mahajunga au supermarché et à Tuléar chez les magasins Karanes. Remarque on n'en trouve pas le moldèle CV 470 mais le modèle plus petit... et bien sû plus cher qu'en France entre 9.600 Ar et 10.000 Ar.
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
RA Ramiaraka Regular ·
Comment ca plus cher en France?

10 000 Ar c'est combien en euro 4 si je n'abuse et moi je crois n'avoir pas vu ces tarifs en france....

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
CD Cdave Regular ·
OK, dans ce cas vous n'avez qu'à indiquer quelle est la référence (Réf ça commence par CV XXX ) du recharge et le tarif correspond et vous allez comparer le prix en France et on verra bien ! Il y a qqs mois 1 euro = 2.600 Ar maintenant c'est 2.300 Ar ...

A vous 😉
JI Jipi Globetrotter ·
salut vous n allez pas vous disputer pour un euros quand meme alors que le voyage en avion en coute 1000 pas loin d etre incongru quand meme
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut vous n allez pas vous disputer pour un euros quand meme alors que le voyage en avion en coute 1000 pas loin d etre incongru quand meme

Salut Jipi!!!!!!!!!

" Un sou est un sou " c'est bien connu mais comme tu le dis si bien quand on met minimun 1000 euros dans un billet d'avion pour aller dans un pays; est il vraiment bien raisonnable de penser à chipoter pour 1 euro sur une cartouche de gaz!!!!!!!!😇🤪

Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut JM il y a ici des gens qui perdent le sens des valeurs les grands adeptent de "je tape l incrust" la nouvelle technique pour faire supporter aux autres ses vacances je crois que en a fait l amere experience😉 a plus
CD Cdave Regular ·
Bonjour à tous,

Oh la, qu'on se calme ! Ce n'est pas une dispute et il n'y a rien avoir avec le billlet d'avion ni en promo ni à 1.000 euros ni question de radin ou quoi que se soit !!! On demande peut-on trouver des cartouches de gaz à Mada ? J'ai répondu oui et avec infos de prix en plus. Ramiaraka pense que ces produits sont moins chers à Madagascar ! Je lui ai répondu... quoi qu'il en soit l'objet en question est tjs plus cher à Mada qu'en France car c'est un produit importé de France et Made in France à moins que que l'euro est faible par à rapport à Ar.

SVP, arrêtez de donner des leçons aux autres et à chaque fois tenter de polémiquer à tout prix ! Dans mon esprit je viens ici pour s'informer et aussi contribuer et donner des infos le plus précis que possible !

On peut même discuter le prix d'un oeuf à Mada sans comparaison à chaque fois au tarif aérien et quoi d'autres !
JI Jipi Globetrotter ·
mais c est toi qui te fache la paulo je trouve quand meme indecent de faire un pataques pour un ou deux euros c est tout et cela je peux le dire quand meme
NO Nomadagascar ·
Bonjour,

J'ai longtemps utiliser le gaz pour la randonnée, et je sais que l'on ne doit pas faire de publicité sur le site...

mais je ne peux que vous conseiller l'utilisation d'un réchaud à bois et autres combustibles type "V.... S...." (débris végétal, carton, bouse de zébu...etc). Il fonctionne avec un ventilateur intégré (alimenté par 2 piles).

Il est un peu plus lourd qu'un réchaud gaz, mais plus de problème de cartouche.

Bon voyage.
BI Bikeman Veteran ·
salut les gars !! Pour clore le debat sur le prix de la cartouche de gaz ! la bonne info etait qu on les trouvent au jumbo !la mauvaise c est que le prix est de 5390 ar soit a quelques chose pret le meme prix qu en france avec un peu pour le transport .Pour ce qui est du gars qui disait de prendre un rechaud a la bouse de zebu, je n avais pas precisé que nous voyageons en vélo et que chaque grammes ou place est importante et puis pour se faire un petit café dans la chambre d hotel c est plus facile avec le gaz ou comme ce matin lorsqu il fais 7 degrés !!(oui oui on etaient en bivouac dans une foret a 1900 metres on a pu se faire le petit dej sans sortir de la tente ! voila si non la route entre tana et antsirabé est ..bonne mais que de vent et plein de gaz d echapement dans la gueule mais bon les bonjour vaza vaza un cadeau ? vaza ca va ? tu va ou vaza ? nous donne du peps pour poursuivre jusqu a tulear !! tchao
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Salut!!!!!!!!!🙂 Et oui, il ne fait pas chaud sur les hauts plateaux, j'y était encore il y a une semaine et il faisait très froid vers les 8° à 7 heures du matin à Antsirabé!!!!!!!!!!

Bon courage c'est quand même les vacances et puis dès que tu vas quitter les hauts plteaux il va faire bcp plus chaud😉

Bon trip😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
merci pour l info tres bon trip il n y avait vraiment pas de quoi se prendre la tete avec le prix de cette bouteille de gaz a plus

Similar discussions

You might also like