Trouver une chambre à Ifaty le soir même? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site alors je vais commencer par présenter mon voyage: Je pars pour 3 semaines a mada. Je souhaite passer par ifaty et ses alentours mi-septembre. Ma question est la suivante :"puis-je me pointer à ifaty sans chambre d'hotel de réservée et éspérer en trouver une pour le soir même?"😉 Merci pour vos réponses....
CH Chantalb Regular ·
bonjour

Si ça n'est pas en saison touristique et que vs ne souhaitez pas un hotel particulier pourquoi pas ? En effet il y a plein de bungalows tt le long de la plage ; nous étions chez FREDDY PLAGE et excellente adresse avec délicieuse cuisine

Bonnes vacances à mada
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
RA Raharison ·
meme si on est en haute saison, jecroie que vous trouverez une chambre si vous etes débroillard et pas trop éxigeant. Faites Bon voyage
AC Acer Globetrotter ·
Bonsoir, Même en haute saison tu trouveras facilement à te loger à Ifaty. Attention toutefois aux prix déments de certains établissements!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
UL Ulmvasa Veteran ·
ben oui
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
TA Tanitania ·
MERCI a toi chantalb pour ta réponse et je prend note pour l'adresse.
TA Tanitania ·
merci pour ta réponse raharison
TA Tanitania ·
merci de ta réponse, pour le confort je ne suis pas trop exigeante si ce n'est que pour quelque nuit, par contre je ferai gaffe aux vols dans les hotels.
TA Tanitania ·
merci pour ta réponse, en plus tu n'as pas l'air d'en douter, alors moi non plus😛
UL Ulmvasa Veteran ·
super alors bon voyage et n arrive quand meme pas trop tard 😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
CH Chantalb Regular ·
le premier soir tu prends pour une nuit si c'est moyen et tu vois dès le lendemain matin autour s'il y a mieux

bonnes vacances à mada
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
QS Qsf Veteran ·
juste pour info j'ai fait plusieur chambres a ifaty mais pour ma part j'ai bien aimer la voile rouge excelente table
TO Tony13 Regular ·
a eviter le bambou club, mais tu trouveras sans probleme, bonne vacances TONY.......😉
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
OU Ouistreham ·
surtout pas le Bamboo-club🏴‍☠️, mais chez Freddy super et la cuisine pour 5€ tu as un repas de palace🙂 et si tu as des medicaments en trop pense au dispensaire, ils sont sympas et pas trop garnis en médocs

surtout va voir la nouvelle école EN DUR, plus celle en bois le directeur et sa femme sont supers, nous on a laissé 20 000 Ar, pour les remercier de nous avoir chanté "sacré Charlemagne" et si tu vas sur la plage dit bonjour à Perrine elle vend des colliers dommage qu'elle n'aille pas à l'école car avec la tchache qu'elle a elle aurait fait une bonne commerciale

bon voyage
TA Tanitania ·
salut ouistreham, merci pour tes infos je suis allée sur le site de l'hotel chez freddy qui annonce leurs chambres a partir de 2.5€! ca me semble bien peu😮. combien as tu payé toi?😉 merci pour tes réponses
OU Ouistreham ·
au bamboo-club on a payé 30 euros : il y a de l'eau chaude a partir de 17h jusqu'a epuisement du ballon de 70l par bungalow, pas de prise de courant, pas de lumière pile électrique, aimable😠, le site est sympa mais mal entretenu, la piscine verte, il vaut mieux se baigner dans l'océan. et pour manger le soir mora mora..............

Si tu veux chic l'hotel des dunes, nous y sommes aller diner, cher mais chic.beaucoup de TO réservent pour qq jours

Nous on mangé tous les midis chez freddy plage, les chambres je les vues, enfin les bungalows ils sont en dur, je ne sais pas leur prix

de toute façon, tu rentres, tu regardes et si cela ne te convient pas tu vas ailleurs, a côté du bamboo-club il y en a un autre je ne me rappelle plus le nom c'est des mauritiens qui sont gérants c'est propre dans les 30€ accés direct sur la plage a voir.

Salut😉
TA Tanitania ·
ok merci c sympa🙂
UL Ulmvasa Veteran ·
j adore cette phrase, il vaut mieux se baigner dans l ocean !!! c est sur à ifaty se serait dommage de faire piscine !!! meme bleue😏
LE Lesurfeur Regular ·
Bjr !! j arrive de mangily effectivement chez fredy super table beau restaurant en bois !!! Cordialement chris
LE Lesurfeur Regular ·
bonsoir !! super ifaty mangily j adore et le soir au sebastien !!

Cordialement le surfeur ..

Similar discussions

You might also like