Où trouver le climat idéal en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour, Vu l ete pourri qu on a eu a paris cet été, j aimerais avec ma copine passer les 2eres semaines de nov au soleil... Pouvez vs me dire "avec certitude" ou puis je trouver mon bonheur L année derniere on etait parti au philipinnes et on a eu droit a 2/3 de pluie ...boo

Dernier detail : on aime bien plage et cocotiers ;-) merci pour votre aide

Merci pour votre aide
RI Riz ·
bonjour jbri, amérique du sud c'est le début de la saison je te dirais Las terenas, Thaïlande sébut de saison pas koh Samui par contre. L'égypte, le maroc le sud notament essaouira et sidi kaouki. Tu a vraiment beaucoup de choix. RIZ
FR Françoislaut Regular ·
😉 Mayotte, Polynesie Française (Bora Bora) :Sea Sun S.....et cocotier
Dans l'amitié François
GI GilesB Globetrotter ·
Novembre c'est le top pour la Nouvelle Calédonie !
JB Jbri ·
merci a ts pour vos avis...

En nov, il fait pas deja un peu froid au maroc ou en egypte ?

Polynesie et nvelle caledo, le reve mais trop loin pour 2semaines...

Je vais regarder de +pres : mexique, indonesie, thailande, malaise, madagascar

Si d autres avis, n hesitez pas
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vu l ete pourri qu on a eu a paris cet été, j aimerais avec ma copine passer les 2eres semaines de nov au soleil... Pouvez vs me dire "avec certitude" ou puis je trouver mon bonheur L année derniere on etait parti au philipinnes et on a eu droit a 2/3 de pluie ...boo Dernier detail : on aime bien plage et cocotiers ;-) Eté pourri cette année????? 😮 A Paris je sais pas mais ailleurs en France c'était plutôt bien, enfin...allez a Koh Samui en Thailande c'est la saison des pluies, vous verrez qu'a Paname c'était pas si mal 😉😄😏😏😏😏😏😛 (sinon coté Phuket c'est le paradis mais il ne faut pas le dire...chut...que ca reste entre nous sinon il risque d'y avoir quelques touristes 😉)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JB Jbri ·
je confirme a paris éte pourri..par contre ds le sud, le soleil etait de la partie... La je reviens de Montreal et Ny, le climat etait au top pdt 15j Je vais pouvoir patienter tranquilement jusqu a nov

Thailande etait ds mes choix mais m a copine y est allée l année derniere, elle aimerait connaitre un autre pays..

Mes recherches continuent
LI Lili013 Veteran ·
ile maurice c'est bien aussi

allez voir : www.lagons-plages.com c'est un site très bien fait des généralités de bcp de destinations soleil avec les températures/pluviométrie mois par mois et risques cycloniques indiqués aussi
JB Jbri ·
merci Lili je vais voir le site de ce pas...

Ile Maurice, pquoi meme si j avoue que j aurais p.e aimé un endroit un tt petit peu + "roots"

A suivre
JB Jbri ·
encore merci Lili pour le site, ca m a bien aidé !

Le choix : Bresil ou Inde du sud pour les 15ers jours de nov :-)))

Similar discussions

You might also like