Trouver de l'Euphytose au Kansas ou dans le Missouri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je vis actuellement a Overland Park, Kansas, proche du Missouri et je cherche a savoir s'il est possible d'acheter des comprimés d'Euphytose sur place ou tout autres produits homeopathiques permettant de reduire les troubles mineurs de l'anxiete et du sommeil chez l'adulte . Si vous connaissez un endroit, merci beaucoup de me l'indiquer.😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les pharmacies dans le coin n'en ont pas ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour,

Je vis actuellement a Overland Park, Kansas, proche du Missouri et je cherche a savoir s'il est possible d'acheter des comprimés d'Euphytose sur place ou tout autres produits homeopathiques permettant de reduire les troubles mineurs de l'anxiete et du sommeil chez l'adulte . Si vous connaissez un endroit, merci beaucoup de me l'indiquer.😉

Bonjour Albane, J'ai de la famille a Overland Park, Olathe et a Greenwood MO. Je pense que nous pourrions vous aider a trouver le produit que vous cherchez, si il existe! Envoyez-moi, si vous le voulez, votre address Email en courier prive. Bonne journee Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
BA Baboo1664 ·
Bonjour,

Bonjour Albane, J'ai de la famille a Overland Park, Olathe et a Greenwood MO. Je pense que nous pourrions vous aider a trouver le produit que vous cherchez, si il existe! Envoyez-moi, si vous le voulez, votre address Email en courier prive. Bonne journee Amities Alex

Alex,

Je suis toujours à la recherche d'Euphytose au Kansas ou à KCMO et ses alentours... Si jamais vous savez où en trouver, merci de m'écrire à albaneruizcampagne@yahoo.fr.

Albane😉
VR Vro75 Regular ·
Bonjour,

Hélas, Alex ne pourra plus vous répondre, en effet il nous a quitté il y a déjà un certain temps. Peut-être que quelqu’un d’autre saura où trouver ces comprimés ? Comment avez vous tenu ces 4 dernières années ?
Depuis 4 ans tu n'a rien trouvé et tu as pu t'en passer.

L'homéopathie il y en a qui y crois mais ce n'est que du placébo d'après des test scientifiques.
SB Sbrcoach Veteran ·
Tres tres étonnant que vs n'en trouviez pas simplement via Internet (on y trouve tout)

Bizarre ce post !!!
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Tres tres étonnant que vs n'en trouviez pas simplement via Internet (on y trouve tout)

Bizarre ce post !!!

Pas seulement le post qui est bizarre...
LE Lescaribous Globetrotter ·
D'autant plus bizarre qu'en lancant notre cher Google avec ''Euphytose USA'' cela nous amène, oh magie sur un site de vente en ligne....https://www.amazon.com/Euphytose-Natural-Supplement-Difficulties-Children/dp/B00CNTI75G
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like