Trouver facilement un hébergement en Galice? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour J'aimerais découvrir la Galice ( Espagne , bien sûr ) en juin ou juillet . Peut-on facilement trouver un hébergement , surtout en juillet dans cette région , Merci pour toute info sur cette partie de l'Espagne OR
O R
JA Jalan22 Veteran ·
Si vous aimez les hébergements du genre gîte et chambre d'hôtes , allez sur top rural.C'est là que j'ai trouvé mon bonheur l'été dernier en Navarre. Il semble que première quinzaine de juillet , c'est encore en moyenne saison .
AR Artagnan Regular ·
Merci pour l'info OR
O R
SA Sanibel Regular ·
Bonsoir, Je ne peux malheureusement pas vous conseiller au niveau hébergement puisque je vais chez de la famille là bas néanmoins faites attention le 25 c'est les fêtes de St Jacques et en plus des pélerins et touristes, beaucoup de galiciens reviennent au pays pour être en famille lors de ces fêtes, prévoyez donc vos hébergements avant d'y aller autour de cette date. Le bon côté de la chose c'est que vous croiserez à cette époque une multitude de fêtes de village très typiques par les tenues arborées, les musiques, la gastronomie. Je vous souhaite un très bon séjour dans cette belle région.
AR Artagnan Regular ·
Merci pour l'info ; c'est très sympa . OR
O R
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'hebergement, je ne peux pas vraiment t'aider. j'y suis allée en septembre je n'avais reservé qu'à Santiago avant d'arriver, et pour le reste je n'ai pas eu de difficulté. Mais en juillet je ne sais pas....

SI tu veux jeter un coup d'oeil, j'ai mis quelques infos sur ce que j'ai visité dnas mon carnet de voyage.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AR Artagnan Regular ·
merci pour ces infos OR
O R

Similar discussions

You might also like