Trouver du gas-oil dans les oasis en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour

d'abord merci a ceux qui m'ont répondu à ma question sur le camping.

maintenant je cherche des informations sur le ravitaillement en gas oil dans les oasis de Kharga, Dhakla, Farafra et Siwa.

A part Farafra apparemment aucun moyen de trouver du carburant.

Pourtant des taxis des bus et des 4x4 circulent. Ils roulent à l'énergie solaire?😏

J'ai rien trouvé sur internet, a part le prix du gas oil😉

jo
KA Kattty Veteran ·
ta remarque est très logique ..Et bien sur des stations d'essence dans chacunes des oasis .. par contre parfois des problèmes d'approvisionnement car par camions ... il faut donc parfois attendre une demi journée ou une journée pour en voir arriver sur la zone ...ou risquer la route vers l'oasis suivante si tu es certaine d'avoir assez ...
Katty
MA Maia84 Regular ·
merci Katty

un réservoir supplémentaire sur le 4x4 qui donne une autonomie d'environ 900 kms.

mais comme on dit " mieux vaut prévoir que voir"

bisous a toi
DO Domayeux Veteran ·
je cherche des informations sur le ravitaillement en gas oil dans les oasis de Kharga, Dhakla, Farafra et Siwa.

A part Farafra apparemment aucun moyen de trouver du carburant.

allons bon ...😛 encore une rumeur ... 😇 DANS LES FAITS, RIEN QUE LES FAITS je suis coutumier d'aller trainer avec mon "Patrol GR" en ces lieux, et je n'ai jamais eu de réels soucis d'approvisionnement en G.O. 😛 on en trouve à l'entrée de Barahyia, mais aussi à Farafra, Dhakla ... tout au long du Wadi Jeddid 😎 aucun souci à Siwa 😇 ... il se peut que parfois le camion ait 1/2 journée de retard, mais cela est rare 😛
à +

Dom

Similar discussions

You might also like