Trouver hébergement pour couple mixte à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, 😄

Ma conversation possède deux questions.

1/ Je dois partir pour 3 mois à Nosy Be, l'hôtel va me couter trop cher, je voulais savoir comment trouver un appartement ou une chambre pour 3 mois autre que l'hotel?

2/ On parle dans les forums beaucoup des couples mixtes hommes francais/femmes malgaches mais on ne parle pas des femmes francaises avec des hommes malgaches. Y a t il des personnes qui ont eu une expérience positive ou négative?

Merci pour votre aide 😉
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Réponse simple, les avantages et les inconvénients sont les mêmes 😄
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Pour le logement, je ne sais pas, mais j irai voir des sites comme Homelidays, Airbnb ou chercher des contacts d agence sur place pour des locations au mois.

Sinon pour le deuxieme aspect, a mon avis, vous rencontrerez peu de pb a etre un couple mixte dans votre conformation. Moins d hostilité que des couples homme vazaha et femme malgache, c est quasi sur en tous les cas.
MA Marc48 Regular ·
Bonsoir,

Il existe sur l'île des appartements à loué, j'ai loué plusieurs fois un petit studio à la semaine (25€) 2 pièces cuisine salle de bain dans une villa gardée, clôturée avec une entrée séparée et une femme de ménage qui passe 1 fois par jour. Le village où se trouve l'appartement a mauvaise réputation à cause des boites de nuit mais assez sécurisé par des rondes de police et les commerçants qui n'aime pas les histoires qui font fouir les touristes. Je vais personnellement à cet endroit car il est facile de trouver des moyens de locomotion et surtout pour moi pêcheur un grand choix de bateau. Je peux vous donner le numéro de téléphone en MP d'une personne de confiance pour vous guider dans vos recherches

Amicalement 😉 Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
IN Inahelle ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui je veux bien les coordonnées s'il vous plait.😉
TO Toms085 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui je veux bien les coordonnées s'il vous plait.😉

Moi aussi 😉 Merci!

Similar discussions

You might also like