Trouver un hébergement dans le village d'Iknioun? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, Dans le cadre de ma préparation de mon voyage en vtt, je souhaiterai savoir s'il y a un gite ou petit hotel dans le village d'Iknioun dans le djebel saghro. Merci par avance PAul
LA Larazou Veteran ·
Bonjour. Liste de gites de rudimentaires à très rudimentaires dans le saghro: A tagdilt env.à 20 km de boumalne de dades, des gites très simples: .gite de agdil mbarek.Tel.0662204635 et 0661776708 .gite de bourig.tel.0661776708 .gite de rahmani .tel.0667415152

- A ikniouin:auberge boughafer.rudimentaire.tel.0524830846.

- A tizi n tazazert sur la piste:gite chez brahim.tél:0666189092:très rudimentaire

- A bab n ali(à 27 km de nekob) sur la piste:cafe auberge tazlout.chez adi. tel.0524939740 et 0661688170.rudimentaire.

- Dans la palmeraie de hanndour:Jolie village à env.15 km de nekob .gite de kadiri:tel.071727934 .gite de amgoun tel.070105698

- A assaka n ait ouazzinne: .gite de ben said tel.070226882.rudimentaire

bonne préparation
larazou
PO Pol34 ·
Merci pour ton message clair et détaillé. Paul
CA Campagnarde Regular ·
bonjour, la structure de ces gîtes : ça ressemble à quoi ? quels sont les services proposés ? existe-il ce genre d'établissements dans la région de Marrakech ? Merci
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Gites d'étapes souvent très rudimentaires, couchage dans des salles équipées de matelas éponge, sanitaires à l'extérieur, repas à base de d'omelettes de tagines.... Ces hébergements existent et de meilleurs qualité dans la région de marrakech: dans la vallée de l'ourika, à imlil et aremd à tachdirt à ansa dans le zat, à amezmiz, au barrage lalla takerkoust....etc. images attachés:2 gites du saghro:
larazou
CA Campagnarde Regular ·
merci infiniment pour la réponse
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour

Vieux message ! ces gites sont-ils toujours ouverts ? N) de tel changés ? Merci d'avance
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

Similar discussions

You might also like