Trouver un hébergement en Casamance (Sénégal) pour ce mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour, je compte me rendre en Casamance entre les 6 et 20 aôut prochains. Y auraient-ils parmi vous des voyageurs ayant séjournés récemment dans cette région?

Je me dirige vers Cap Skirring.

Je vous remercie par avance pour toute info concernant les hotels de cette région, accueil, localisation, tarif...

Le climat ne sera peut-être pas top, mais bon ce n'est pas grave.

Merci d'avance pour vos différentes suggestions!
ST Stefani13 ·
Salut A Cap S, il y a l'auberge de la paix tenue par des sénégalais (très rare), bon marché, propre et repas succulents l'auberge domine la longue plage de sable et les palmiers sinon vers Diembering, tu as aussi une auberge tenue par des français tres tres cool comme lieu pour passer qq jours dans un petit coin de paradis loin de la foule touristique avec de supers plages (enfin une surtout) et des villageois accueillants (pléonasme quand on est au senegal). Bon séjour en casamance tu peux sortir des sentiers battus vers elinkine (campement villageois), carabane ... y a tellement de gens et de choses à découvrir, le good trip assuré bon sejour en casamance
la vie est un mystère qu'il faut vivre
BE Beerootfr Regular ·
J'ai effectué plusieurs longs séjours, avec un égal bonheur, dans deux super campements très clean et confortables, à prix très corrects à Cap Skirring. Tu peux voir plus en détail leurs sites respectifs et les tarifs:

- auptitbonheur.net - bolongs-passion.com

Le premier est sur Cap Randoulène, (quartier des campements et hotels plages) à deux pas de la plage. Le second est derrière la gendarmerie, au bord du bolong, avec possibilité d'accès direct aux pirogues pour la pêche.

Les deux sont des endroits hyper tranquilles et calmes, avec une convivialité sans égal.

Enfin, on peut séjourner à Cap Skirring même, surtout au mois d'août, vu que les touristes sont peu nombreux.

Si tu souhaites des photos complémentaires des campements cités, merci de me faire un message privé avec ton mail pour que je te les envoie.
TW Twinagain ·
Merci à vous deux pour ces renseignements, c'est sympa. Qu'il n'y ait pas foule à cette période, n'est pas pour me déplaire!!!!!!!!! L'idée du campement me branche assez, donc ok pour les liens en MP bien reçus!

Je compte de toute façon bouger durant ces 2 semaines, Cap S étant le point de chute, j'aviserai ensuite sur place.

Les coupures d'électricité, on fera avec, ou plutôt sans!!!!!!!!!!!!!
AN Anitony ·
Moi je suis dela zone. Certes actuellement je n'y suis pas mais j'ai mon petit frére qui y est. Nous avons un campement touristique qui est a diembering. C'est super cool , c'est à 10km aprés le cap skirring. Il s'appelle campement asseb. Mon frére s'appelle jean, il est simpa et jeune. Il est d'ailleurs le président de l'office du tourisme en casamance. Je vous donne ses coordonnées:775413472 ou appeler charlemagne qui travaille également pour mon papa et son numéro est:774247147 Je suis sur que vous ne serez pas déçu. Et d'ailleurs vous proposerons les meilleurs sites a visiter dans la localité Vous leur direz de la part de leur grand frére que vous venez. Antoine

Similar discussions

You might also like