Où trouver les horaires et le temps de trajet des bus entre le Mexique et le Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Bonjour, je souhaiterais avoir une idée des temps de trajet entre plusieurs villes (au mexique- au guatemala et entre les deux pays)... existe-t-il un site internet pour celà? Quelles sont les compagnies de bus?

merci
MA Mathews Globetrotter ·
Pour le Yucatan il y Autobus del Oeste ADO je crois qu'ils ont un site Internet peut-être www.ado.mx.com .. Il ya plusieurs bus qui font Cancun ->Chetumal puis il faut passer par le Belize et enfin le Guatemala. Cela prend 3 jours. Par l'Ouest il existe des liaisons de Palenque mais il n'y pas d'horaires établis quelque part
SM Smitchs ·
alors tu fait tulum chetumal(frontiere) 3 a 4 heures de trajet ensuite tu passe la nuit a chetumal ya un hotel en face de la gare a 150pesos pas chers et correct ensuite le bus par de la gare vers 7heures cie linea dorada 6heure de trajet surtout quand tu arrive a flores il vont te demander de descendre sur la rase campagne et la ya des estafette qui vont te conduire sur l'ile de flores tu refuse et tu demande a descendre a la gare de flores si tu veut plus d'infos n'hesite pas bon voyage.
samad
NI Nicolas911 ·
www.transgalgosinter.com.gt, www.tikalmayanworld.com, www.ticabus.com

Bonjour, je souhaiterais avoir une idée des temps de trajet entre plusieurs villes (au mexique- au guatemala et entre les deux pays)... existe-t-il un site internet pour celà? Quelles sont les compagnies de bus?

merci

Similar discussions

You might also like