Trouver du lait maternisé en poudre ou autre au Mexique et au Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
On veut voyager au Mexique et au Guatemala avec bébé de 5 mois. Y a t-il du lait maternisé en poudre ou autre? Et les couches ça va?
RI Rimouski22 Regular ·
Bonjour,

Au Mexique, en tout cas, les magasins à grandes surfaces (tels que Wal Mart) ont à peu près tous les produits que l'on retrouve chez nous (couches Huggies, crème solaire Banana Boat, Tempra, Pedialytes, etc.), seule la langue sur l'étiquette est différente. Pour le lait maternisé, je n'ai pas remarqué mais je crois qu'il devrait y en avoir aussi. Je m'y rend en janvier et je peux vérifier si ton départ est prévu pour plus tard. Pour ce qui est du Guatemala, je ne peux pas te renseigner car je n'y suis jamais allée.

Naïka
Aurai-je assez d'une seule vie pour tout voir ?
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, aucun problème pour les laits et les couches, dans les pharmacies et les supermarchés, c'est comme aux USA pour ces articles.
JE Jessica21 Regular ·
bonjour eric,

voila, nous souhaiterions partir au guatemala l anné prochaine avec notre fils qui aura quinze mois!!! peux tu partager ac nous ton experience avec un enfant en bas age!!!!! les gens ont tellement tendance a decourager alors kil n'ont meme jms voyagé eux-meme!! merci!!!!
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage

Similar discussions

You might also like