Trouver des pesos argentins au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je vais enchaîner la Patagonie après le Costa Rica - Savez-vous si on peut trouver des pesos argentins à San José du Costa Rica ? Car je vais atterrir tard à Buenos Aires et je dois prendre une navette ou un taxi pour changer d'aéroport et prendre ma correspondance pour Ushuaïa. J'aurai besoin de pesos, et n'aurai pas beaucoup de temps à perdre à chercher un distributeur. Merci
YO Yop Globetrotter ·
Quasi aucune chance je pense. Ou a cours scandaleux.

Tu peux payer par carte ton transfert en navette chez manuel leon au pire des cas...
FR Fredericmail Regular ·
Bonsoir,

Je ne connais pas un taxi qui ne prendra pas les dollars US...

Même si tu paies trop cher, ça peu te dépanner...

Bon voyage

Frédéric
Frédéric
CO Copacubana Regular ·
Quasi aucune chance je pense. Ou a cours scandaleux.

Tu peux payer par carte ton transfert en navette chez manuel leon au pire des cas...

J'atterris à 1:20 et espère pouvoir prendre la navette de Mauel leon de 2:00 mais ça va être court. La navette suivante est à 3:00 et ce sera trop tard pour mon vol suivant, je serai peut-être obligée de prendre un taxi
FD FDB Globetrotter ·
Juste après avoir récupéré tes bagages et être passé au scanner avec, tu sors et sur ta droite, au fond (10m), il y a un distributeur (Banco de la Nacion).
Faby
CO Copacubana Regular ·
merci - y'a plus qu'à espérer que le distributeur ne soit pas hors service ce jour-là !
FD FDB Globetrotter ·
En effet, mais ce n'est sûrement pas le seul dans la zone publique, c'est juste que j'ai fait suffisamment longtemps la queue devant (pour aller au guichet) pour le repérer 😉
Faby

Similar discussions

You might also like