Où trouver le soleil la dernière semaine de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon mari et moi voudrions partir une semaine fin février avec notre petite fille de 5 ans (première fois que nous décidons de voyager avec elle).

Nous n'avons pas pris de vacances depuis des années et nous recherchons avant tout le soleil et le farniente, donc une destination en club style "all inclusive".

Nous avions eu l'idée de partir au Maroc, mais mes collègues me disent qu'à cette époque il ne fait pas plus de 20° et que nous ne pourrions pas nous faire bronzer à côté de la piscine.

Auriez vous une idée de destination, qui ne soit pas non plus à l'autre bout du monde afin de ne pas faire trop d'heure de vol et surtout de pouvoir se rapatrier assez vite en France en cas de problème (et oui, je suis une maman poule...😊)

Merci pour vos idées.

🙂
GI GilesB Globetrotter ·
Si tu as peur pour ta fille, les Antilles françaises où tu trouveras le soleil tout en ayant les structures françaises. Sinon tu peux aller aux Maldives ou encore en République Dominicaine.
CH Chantal813 Regular ·
Bonjour,

L'idée du Maroc était une bonne idée. Ce que vous recherchez vous le trouverez à Agadir avec des T° qui tournent en journée entre les 25 et 30°. Vous pourrez entre autre également faire quelques ballades dans les environs immédiat qui vous dépayserons totalement.

Cordialement Chantal
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! Pour le soleil + farniente :les plages du Kenya côte Sud de Mombasa 32°; mer 28° 🙂🙂 http://www.lagons-plages.com/temperatures-kenya-mombasa-90.html de Zanzibar du Sénégal de Rép.Dominicaine des Antilles Eh oui, malheureusement pendant notre hiver il faut s'éloigner pour trouver vraiment la chaleur ! Bonnes vacances !
Michelle
MA Mamoona ·
merci 🙂

nous allons voir ce qu'ils proposent en dernière minute, style lastminute. nous n'avons pas un budget très important (enfin, tout est relatif, je trouve que la somme économisée est quand même importante, mais pas suffisamment pour avoir un voyage loin...🙁).

Similar discussions

You might also like