Trouver un tour opérateur français en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je veux me rendre en espagne l'an prochain. Nous voyagerons en train et autobus entre les grandes villes mais nous voulons faire des excursions organisées d'une journée au départ de ces grandes ville. J'ai cherché des tours operator qui organisent ces excursions EN FRANÇAIS mais je n'en ai pas trouvés. Quelqu'un en connaitraît-il. Les grandes villes à partir desquels nous voulons faire ces excursions sont: Barcelone, Madrid et Bilbao. J'apprécierais votre aide merci

Françoise
Francoise
TO TommyMtl Regular ·
moi aussi j'en ai cherché, pour Barcelone... ouf pas facile !! si un âme charitable pouvait nous aider.. cela serait fort gentil ! 🙂
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
EL Elnom Regular ·
En avril dernier, j'ai atterri à Malaga...J'y ai passé les 4 premières nuits. J'ai pris une journée pour aller à Ronda en train aller retour dans la même journée J'ai pris une autre journée pour aller à Cordoue en train aller retour dans la même journée. Ensuite, j'ai pris le bus pour aller à Grenade...j'y ai passé 2 nuits. Je suis revenu ensuite passer la dernière nuit à Malaga d'où partait mon avion le lendemain pour retour à Montréal

Elnom

Similar discussions

You might also like