Trouver un travail en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
bonjour je suis senegalaise et je voudrais savoir s'il m'est facile d'aller en egypte et eventuellement y travailler.j'ai bac+2 en anglais et je suis mariee a un francais qui lui a postule au caire pour l'annee prochaine.merci d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux y aller sans trop de difficulté en vacances, tu as juste de besoin d'un passeport et le visa en arrivant a l'aeroport pour une duree max de 30 jours

pour le travail, tu devrais contacter le consulat
KH Khadylea ·
merci de la reponse.et comment je fais si je veux y rester durant toute l'annee scolaire.et je voudrais aussi savoir comment est la vie parceque en tant ke femme senegalaise et surtout une femme noire je me fais du soucis pour ca.
bonjour,

pour rester toute une année je suppose que tu vas devoir demander un visa long sejour au consulat ou demander une carte de resident

pour les conditions appellent le consulat, ils sont a meme de repondre a tes questions

je ne pense pas que ca soit un probleme d'etre noir en egypte car une partie de la population le sont surtout dans le sud
SO Soleil51 Regular ·
Bonjour,

Le consulat du Caire ne s'occupe pas de la délivrance des visas en Egypte. Pour ça, il te faudra aller à El Mogama Tahir par exemple.
Soleil des Pharaons http://mesnouveauxparfumsdegypte.blogspot.com/
CA Catw Veteran ·
Pas de probleme pour une femme en Egypte, le pays est extremement sur. Par contre le harcelement sexuel est constant, ce qui demande une certaine force de caractere et de la fermete, mais on s'habitue vite.

Cote couleur de peau... tu croiseras de nombreux Soudanais et autres refugies d'Afrique sub-saharienne, qui te diront qu'ils sont victimes de racisme. ce n'est pas toujours facile d'etre noir dans le coin. Disons que tu as interet a t'habiller tres bien, pour faire fille de diplomate davantage que refugiee, cela t'evitera des reflexions desagreables. Par ailleurs, les mariages mixtes noir/blanc sont souvent tres mal vus, mais la encore c'est une question de force de caractere.
Bonjour,

Le consulat du Caire ne s'occupe pas de la délivrance des visas en Egypte. Pour ça, il te faudra aller à El Mogama Tahir par exemple.

il n y a pas de consulat en egypte et ni au caire!!! 😏
GS Gsmbourges ·
bonjour je suis senegalaise et je voudrais savoir s'il m'est facile d'aller en egypte et eventuellement y travailler.j'ai bac+2 en anglais et je suis mariee a un francais qui lui a postule au caire pour l'annee prochaine.merci d'avance.

On cherche une personne qui réside à hurghada qui peut s'occupé des clients qui vienne passer des vacances dans l'appart en location donc juste réceptionné les client pour faire l'état des lieux et au départ récupérer les clés.
CHERCHE QUELQU'UN QUI S'OCCUPE DE MON APPART HURGHADA
LI Lili1907 ·
BONJOUR JE VOUDRAIT VIVRE EN EGYPTE MAIS JE NE SAIS PAS SI IL Y A BEAUCOUP DE TRAVAIL SI QUELQUN PEUT ME RENSEIGNER QUEL DEMARCHE 😇
IN Interstella5 ·
Bonjour! Qt a moi, je souhaite faire du porte a porte pr trouver un emploi en Egypte. Je prevois y retourner fin du moi s avril. Ets ce que cela se fait la ba?
SU Superpouti ·
Bonjour,

Je suis Belge et désire travailler à Hurghada pendant une période entre 6 et 12 mois. Etes-vous toujours à la recherche d'une personne pour gérer votre appartement sur place à Hurghada ?

You might also like