Recherche club de plongée en Egypte pour job en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous, Je me rend en Egypte au moins décembre pour environ 1 mois pour y pratiquer ma passion, la plongée. Étant étudiant, je cherche un club de plongée dans lequel je puisse travailler en échange de plongées sans aucun frais. Je suis assez familiariser avec ce genre d'environnement et ai de bonnes connaissances concernant les récifs coralliens; j'ai fait partie d'une équipe de recherche en Jamaïque. Je peux donc effectuer tout types de tâches. J'ai déjà contacté quelques clubs mais jusqu'ici aucune réponses positives. J'espère que vous pourrez me venir en aide. En attendant de vous lire, bon voyage a tous!
EB Ebbelleric ·
Bonjour,

c'est bien de venir nous voir en décembre, mais question travail je ne suis pas sur que vous puissiez trouver grand chose. En effet, décembre n'est pas une haute saison (loin s'en faut, c'est dommage d'ailleurs parce qu'il y fait bon). Il y a tellement de moniteurs sans travail sur place, et les rares qui travaillent, gagnent entre 200 et 800 euros par mois pour les plus talentueux.(C'est pas une fortune) sans compter ceux qui viennent gratuitement en échange de plongée. AQUARIUS possède 9 centres de plongée et nous gardons l'ensemble des cadres (mais pour être franc, la moitié voire le tiers du staff suffirait à cette période) www.aquaruisredsea.com Bon courage !

Similar discussions

You might also like