Où trouver une vasque artisanale à Cuba?
by Ecotour
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 bonjour, j'aimerais ramener une vasque pour salle de bain fait par un artisan nous nous rendons dans la région de St-Lucia, quelqu'un peut m'indiquer ou en trouver si cela se fait`évidemment. merci
ecotour
Disons que c'est un peu fragile et encombrant mais dans le centre ville de Camaguey, à la Paza de trajabadores, il y a une galerie à droite dans le coin à coté de l'église. D'ailleurs beaucoup de bicitaxis s'y tiennent. Facile à trouver. En face du bureau de poste blanc et bleu où il y a Le Che sur la facade.
Sinon ils vous indiqueront où en trouver.
Sinon ils vous indiqueront où en trouver.
El Che De Montréal
En passant c'est Plaza de los trajabadores, Camaguey, soit une heure 30 de Santa Lucia.
À Santa Lucia, vous ne trouverez que des souvenirs communs dans les hôtels.
El Che De Montréal
🙂 merci pour l'info. une visite souper-spectacle est incluse à Camaguay avec Caribe Sol, nous profiterons de l'occasion pour y aller.comme vous dites il s'agit certe d'un objet fragile et encombrant mais j'imagine bien m'i tremper les mains chaque matin lorsqu'installer chez-moi.je crois pouvoir la transportée à bord de l'avion comme bagage à main.encore une fois merci pour l'info.😏
ecotour
Vous allez adorer le spectacle, par contre j'espère qu'ils détachent les chaînes des touristes pour les laisser se promener 😉
P.S. Le spectacles est tout près de la galerie.
P.S. Le spectacles est tout près de la galerie.
El Che De Montréal
Log in first, then come back to this page.