Je pars dans 1.5 sem pour le Chili et le Vieux Campeur vient de m'annoncer qu'il ne pourrait pas me fournir la veste en temps. Bref, habitant Tahiti je ne pe pas compter trouver d'ici là une veste. Poouriez vous me dire ce que je pe compter trouver là ba sur place? Les prix, les articles, à quel endroit?? D'avance merci à tous.
Trouver une veste au Chili
by Nicoot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr à tous,
Je pars dans 1.5 sem pour le Chili et le Vieux Campeur vient de m'annoncer qu'il ne pourrait pas me fournir la veste en temps. Bref, habitant Tahiti je ne pe pas compter trouver d'ici là une veste. Poouriez vous me dire ce que je pe compter trouver là ba sur place? Les prix, les articles, à quel endroit?? D'avance merci à tous.
Tu trouveras ce dont tu as besoin à Santiago/ Vina del mar etc....sans aucun soucis.
( veste de ville ou veste polaire )
Tu n'arrives pas au fond de la brousse !! le Chili est un pays evolué
Log in first, then come back to this page.