Tuléar ou Ifaty pour un week-end?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

On va profiter des nouveaux vols Air Austral depuis La Réunion pour passer un weekend en amoureux. On aime la plage mais aussi faire la fête.

Vous nous conseillez de dormir à Tulear ou Ifaty?

Nous sommes protégés des cyclones et de la pluie ou on prend un risque en février?

Merci de vos conseils.
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
RO Rotsaka Globetrotter ·
Pour les cyclones, je ne sais pas dire, ils parlaient justement qu'un allait passer sur Tulear ces jours ci et pluies diluviennes sur le pays.

Bref.

Rester sur Tulear a peu d interet. La question pour ma part, c est plutôt entre Anakao et Ifaty. Voire vers St Augustin.

A priori Anakao est plutôt mieux, un peu plus sauvage. et avec un ilot pour aller ballader.
RA Ray06 Regular ·
Pour les cyclones, je ne sais pas dire, ils parlaient justement qu'un allait passer sur Tulear ces jours ci et pluies diluviennes sur le pays.

Bref.

Rester sur Tulear a peu d interet. La question pour ma part, c est plutôt entre Anakao et Ifaty. Voire vers St Augustin.

A priori Anakao est plutôt mieux, un peu plus sauvage. et avec un ilot pour aller ballader.

Bonjour, mais à Ifaty vous avez les deux, plage et faire la fête, même soirée en amoureux avec feux de bois poissons et musique
ray
CH Chantalb Regular ·
bonjour Moi, je dis pour les paysages, balades en bateau Ifaty Manguily En février on ne peut garantir qu'il n'y aura pas de cyclone ; il vient d'y en avoir un qui a peu touché Tulear mais un peu quand mème
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
YO Yoh1 Regular ·
C'est parti pour Ifaty le weekend prochain alors!

Merci des infos, je ferai un retour ensuite ;-)
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
CH Chantalb Regular ·
Il y a des petites structures hôtelières en bord de plage . Bon WE
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
ER Ericlegr Regular ·
salut, Sans hesitez ifaty, c est juste a 30mn de tulear et c est nettement plus agréable que tulear.
qui vit sans folie n est pas si sage qu il ne le croit

You might also like