Bonjour,
On va profiter des nouveaux vols Air Austral depuis La Réunion pour passer un weekend en amoureux.
On aime la plage mais aussi faire la fête.
Vous nous conseillez de dormir à Tulear ou Ifaty?
Nous sommes protégés des cyclones et de la pluie ou on prend un risque en février?
Merci de vos conseils.
Original post
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"







