Tulum: plage avec bébés

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous devons passé 10 jours à Tulum. J'aimerai avoir vos retours d'expérience, vous qui avez voyagé dans le secteur de Tulum avec de jeunes enfants : - vos conseils pour un hôtel à Tulum Plage de préférence, bien équipé pour nous accueillir avec nos bébés de 9 mois, et pas trop cher (nous ne cherchons pas le luxe). - Comment ça se passe là bas pour la nourriture : restau obligatoire ou possibilité de cuisiner ? (la 2e solution me convient mieux), pour la nourriture des bébés ? - Peut on facilement se déplacer avec des bébés ? - Que peut on visiter avec les bébés ? - Trouve -t-on facilement des équipements pour les petits : petits pots, couches....

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner !
AG Agathe Regular ·
J'ai passé quelques jours à Tulum avec mes deux enfants de 3 et 6 ans à l'époque. Je ne pourrais pas vous conseiller sur le choix d'un hôtel vu qu'on était dans un petit hôtel dans tulum même avec piscine mais sans coin cuisine dans la chambre. Il y a un supermarché dans la ville où on trouve de tout. Si vous louez une voiture (j'imagine que c'est votre idée) vous vous déplacerez sans problème et vous visiterez tout facilement (sites archéologiques j'imagine également). Il y'a de très belles plages à Tulum où on peut se baigner avec des petits, mer propre, eaux chaudes et peu profondes, le soleil et la chaleur cependant peuvent être une grosse contrainte. n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

You might also like