Tulum - Bacalar avec enfant

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour j aurais voulu savoir si c'était possible de faire aller retour de tulum vers bacalar pour la journée... tout ca en voiture de location avec enfant de 20mois. Les paysages ont l'air tellement beaux.... et aussi est il vrai que les plages de tulum ne sont pas accessibles lorsque nous n'avons pas pris un hôtel en bord de plage?
marlou
FR Frmi31 Veteran ·
Avant tout au bout de la route des plages pres du centre de Sian Kaan il y avait une plage publique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
JU JuliettePoi ·
Près du site archéologique de Tulum vous avez accès à la plage publique qui est gratuite et vraiment superbe!
FR Frmi31 Veteran ·
Faut il payer l'accés au site pour avoir accés a cette plage dites publique
MA Marlou0707 Regular ·
Près du site archéologique de Tulum vous avez accès à la plage publique qui est gratuite et vraiment superbe!

Merci poir vos réponses a tous c'est quand meme dingue que l on puisse pas accéder aux plages...et si nous consommons dans un bar au bord de l eau, l acces a la plage peit se faire ?..
marlou
FR Frmi31 Veteran ·
Je pense que oui encore faut il trouver ou. JE suis allée a Tulum que pour voir le site ou pour manger en bord de mer Moi je réside dans un Appart hotel a Akumal
JU JuliettePoi ·
Bonjour Marlène, Ayant été plusieurs fois à Tulum, je vous confirme que la plage est publique sans accès au site archéologie et sans aucune obligation de consommer.
FR Frmi31 Veteran ·
Merci pour l'info nous nous baignons a Akumal Bahia de MEDIA LUNA et des fois allons a Tulum soit pour les courses ou pour diner

You might also like