Tunis - Béjaïa en une journée
by Rayanetsara
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je me rends en voiture cet été à Tunis avec ma femme et mes enfants.
Je suis algérien et ma femme tunisienne.
Je compte faire un séjour de 10 jours à Bejaia.
Le trajet Tunis/Bejaia est il envisageable en 1 seule journée ou faut il prévoir une étape? Le passage à la frontière prend combien de temps en général? Quel trajet me conseillez vous? Si des personnes ont déjà fait ce trajet merci de partager votre retour d'expérience. 😊
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour Adel
Faire Tunis Bejaia en une journée c'est tout a fait possible j'ai fait a peu près le meme chemin y a 2 ans mais j'avais fait Tunis- Sétif ca m'avait pris environ 10 heures de route. Pour le passage a la frontière c'est toi et ta chance en fonction du douanier et de la circulation. Le mieux serait de passer par le poste de frontière du coté de Annaba.
Faire Tunis Bejaia en une journée c'est tout a fait possible j'ai fait a peu près le meme chemin y a 2 ans mais j'avais fait Tunis- Sétif ca m'avait pris environ 10 heures de route. Pour le passage a la frontière c'est toi et ta chance en fonction du douanier et de la circulation. Le mieux serait de passer par le poste de frontière du coté de Annaba.
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
Bonjour Adel
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse, J'espère que tout se passera bien Peux tu me donner des éléments sur l'assurance que tu as souscrite pour Algérie. L'as tu prise à la frontière ou depuis la France ? Combien t'a t elle coûtée ? Merci pour tes réponses.
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse, J'espère que tout se passera bien Peux tu me donner des éléments sur l'assurance que tu as souscrite pour Algérie. L'as tu prise à la frontière ou depuis la France ? Combien t'a t elle coûtée ? Merci pour tes réponses.
Nous avions pris l'assurance à la frontière. Je ne me souviens plus des tarifs désolé
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
Bonjour, assurance en algerie 4800dinards algériens pour deux mois.
Log in first, then come back to this page.