Adresse d'un studio à louer à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bjr je voudrais avoir une adresse d'un studio a louer a hammamet si vous avez deja loger dans un studio loué faite moi part de votre experience et si possible donner moi le prix et l'adresse et le tel du loueur.merci
LY Lydia1957 ·
Bonjour, Pour la location à hammamet, un studio au centre ville bien meublé, cuisine équipée...Loué à une amie du forum, canadienne à 400d par mois..je suis allée avec elle et franchement c'est fantastique ! Elle est si heureuse! Le mois d'Aout il est loué à un Belge. Voilà; si cela te conviendra, tu me diras enquel mois tu viendras et je te laisserai en contact avec le propriétaire. Bonne soirée! Lydia
lydia
CA Camalof Regular ·
Bonjour j'ai déjà louer un studio (en période de bas saison) et ça était à 120 euro la semaine ! une kitchinette+douche et WC, une chambre avec un lit 2 tables de nuits, une fêntre avec un vue sur une rue de la ville de Hammamet ................. au cours de cette semaine je pourrais te communiquer l'adresse et n° de tel Bises Ali :)
Bienvenus :)
TI TiteCéc ·
Bonjour, je recherche également un studio ou T2 à louer sur Hammamet ou Nabeul... Merci d'avance Cordialement
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour, je mets en location une petite maison meublée et climatisée avec jardin dans la région de Nabeul. Pour plus d'info contactez moi en privé. Ciao
HanNiBal
HA Haroune ·
bonjour. j'aimré louer un apartement pr 2 perssone situé a hamamet et pas tré cher. et j'aimré bien savoir si 700€ c sufisant pr passé une bonne semaine de vacances en tunisie . avec tt les frais dejeuner ect..........merci d'avance
AT Atmane ·
salut pouvez vous me dire comment convertire le dirham avec leuro et 400d si lequivalent de combien en euro, car moi ausse je suis a la recharche dun studio a hammamet pas chére, mérci davance
MA Manue0807 ·
salut lydia

tres interressé par ta reponse suite à une recherche de studio a louer sur hammamet pour le 13 juin 2009 pourrais tu me donner plus de renseignements assez rapidement stp

Jé pris un vol sec pour 9 jours du 13 au 22 juin

si tu veux mon adresse msn est manue0807@live.fr

merci

manue
ST Stephy86 ·
bonjour le studio que vous avez louer pourrais m interesser.. puis je avoir les renseignement???(adresse) les coordonnees de la personne mail ou telephone svp j aimerais louer qqch fin octobre debut novembre merci
MA Marjo77 ·
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un studio a louer pour le mois de juillet du 10 au 24 juillet 2010 si vous avez des adresses je suis très intéréssé merci beaucoup par avance

Similar discussions

You might also like