Tunisie avec mon petit garçon de 18 mois: lait sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour le monde

Je prévois me rendre en Tunisie avec mon petit garcon de 18 mois, pouvez vous me dire les sortes de lait que l'on retrouve sur place, dans les hotels, le lait qu'ils servent est-Il bon pour mon garcon ou il faut que j'apporte du lait en poudre?

Merci et désolé de mon ignorance
MO Mounepapou Regular ·
Pas de souci pour le lait, il y a de tout ici : entier, demi-écrémé, écrémé, UHT etc....mes petits enfants lorsqu'ils viennent boivent toujours du lait acheté ici. Bonnes vacances.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
SO Solef Regular ·
Hmmmm, moi, en mai dernier, en 3 semaines de voyage en Tunisie je n'ai pas toujours trouvé du lait. C'est du lait en carton, tiède. Si j'étais toi, j'amènerais du lait en poudre au cas-où...
MA Mano75 ·
Bonjour,

Vous pouvez trouvez du lait entier ou demi ecraimer un peut partout en tunisie. La meilleurs marque étant "Délice" que je vous recommande vivement. Sinon, vous pouvez du lait en poudre en pharmacie plus chere mais surtout pour les nouveau née pas pour un garçon de 18 mois.

Cdt,

Mano
NA Nassuer Regular ·
Bonjour. N'ayez aucun souci pour l'aliment laitier de votre enfant, en fait la tunisie produit son auto suufisance en lait et dérivés. Il y'a d'ailleurs une dizaine de marques dont Danone et délice les plus réputées. et différentes formules : entier , érémé , demi écrémé, aromatisé... Mais je crois qu'il faut s'approvisionner à partir des superettes et des grandes surfaces, car en hotel il se peut que vous ne trouviez qu'un seul type de lait servi pour tout le monde au petit dej. Vous pouvez aussi acheter des produits laitiers importés de France ou autres dans les Hypers tel que Carrefour , Géant, champion... Bon séjour parmi nous😊
Nasreddine

Similar discussions

You might also like