Comment et à quel prix aller de Tunis à Bizerte au mois de mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous Je souhaite aller à Bizerte au mois de Mai Je vais atterrir à Tunis et je ne sais pas comment aller à Bizerte au meilleur prix. Bus, train , , location de voiture ou taxi si pas cher Pouvez vous me conseiller, je vous remercie d'avance
Ninick
RO Romarin23 Regular ·
BONJOUR bizerte est a 3/4 d'heure de tunis.dés que tu sors devant l'aérogard de tunis carthage .tu trouveras le bus vers bizerte ..ca ne dois couter que 1.5 euros max...
NI Ninick1 ·
Merci Romarin pour ta réponse
Ninick
SA Samydjerba ·
salut, vous pouvez prendre un taxi vers la station de louage ou bien de bus elles sont les 2 dans bab saadoun ensuite prendre un louage ou bien bus c à moins de 5dt
NI Ninick1 ·
Merci pour l'info, j'ai bien pris note
Ninick
NI Ninick1 ·
Je viens de passer une semaine en Tunisie et je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et qui ont répondu à mes questions. A tous les autres je voudrai dire qu'il ne faut pas avoir peur de se rendre dans ce merveilleux pays. J'ai voyagé de Bizerte à Tabarka, de Bizerte à Sidi Bou Saïd et ensuite à Dougga sans ressentir la moindre menace. Les gens sont charmants, de bons conseils, je ne peux que faire des éloges. Je suis vraiment décidé à repartir dès que possible
Ninick

Similar discussions

You might also like