Excursions à Tozeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
nous partons mon mari et moi à tozeur mi-octobre ne souhaitant pas faire des excursions avec plusieurs personnes ( pour diverses raisons) , nous souhaitons faire les excursions seuls auriez vous des références de guides-chauffeurs touristiques sur tozeur

merci d'avance pour les réponses
SA Sahararelax ·
Bonjour je m'appelle kais ben sassi je suis un guide organisateur je peut m'occupé de tout vos exersions sur mesure comme vous les souhaité 00216 96 870 816) avec beucoup d'amitié Kais
ME Metienne3 ·
bonsoir

merci pour la réponse je garde vos coordonnées pour vous contacter dès que nous arriverons à tozeur

bonne soirée
FE Ferlandrie ·
Bonjour, Nous connaissons une personne de confiance et très professionnelle qui peut vous proposer de belles excursions, il est natif de Sabria, donc il connait bien Tozeur et ses environs, il s'appelle Mahmoud, n° tél: 0021698472694, si possible appeler de la part de Niko, il vous fera de bonnes proposions. Bon séjour.
TE Tembain ·
Bonjour Je vous conseille de contacter guidetunisie ..il s 'appel Ali et originaire de Douz il connait toute la Tunisie et surtout le désert.. Merci

Similar discussions

You might also like